Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
boulot aprés la formation
-
zety
boulot aprés la formation
bonjour, j' ai juste ujne petite kestion: avez-vous galéré pour trouver du boulot après l'obtention de votre diplome?j'ai l'impression ke les écoles nous tourne un peu la tête aves" y'a plein de boulo dans le social blabla...". Perso je fais ma formation à Paris mais je souhaite me tirait dans le sud...pour les gens ki habite le sud( toulouse, cannes, biarritz, marseille) y'a t-il du taf la ba? Pour ceux ki ont migrés dune région à une autre comment avé vou vécu cette éxpérience?
si vou pouvé me répondre sa seré cool.
merci
zety
si vou pouvé me répondre sa seré cool.
merci
zety
-
lilas
Re: boulot aprés la formation
Je suis de toulouse et j'ai eu le diplome l'an dernier, il faut accepter des remplacements, des déplacements, des mi-temps, connaitre avec le bouche a oreille, ici on nous dit en formation qu'il y a du travail a paris!! Bonne chance pour tout
-
marinette
J'habitais Paris où le boulot ne manque pas. Je suis maintenant a Toulouse et c'est la galère. Je ne comprends pas pourquoi ils forment autant d'éduc alors qu'il n'y a pas de travail. Meme pas un CDD, remplacement ou autre. Il n'existe pas d'agence d'interim social comme à Paris. Bref si j'avais su....
-
isaka
salut
je suis dans le sud est et je galere depuis 3 ans !!! de cdd en cdd , pas de cdi en perspectives !!
voila les news du sud
isaka :crying: :smoke:
-
Miguel
Bonjour 
Je suis en formation d'ES en Bretagne, et c'est bouché dans la région.
Ils vont d'ailleurs sans doute réduire les entrées à l'école.
Appararemment, il ne faut pas hésiter à bouger en france comme à l'étranger ! Autant faut-il savoir où il y a des débouchés ... Cela dépend aussi de sa situation perso.
Bon courage à ceux qui cherchent du boulot
Je suis en formation d'ES en Bretagne, et c'est bouché dans la région.
Ils vont d'ailleurs sans doute réduire les entrées à l'école.
Appararemment, il ne faut pas hésiter à bouger en france comme à l'étranger ! Autant faut-il savoir où il y a des débouchés ... Cela dépend aussi de sa situation perso.
Bon courage à ceux qui cherchent du boulot
-
Jean Baptiste
Je suis moniteur depuis 14 ans dans un établissement situé entre Montpellier et Perpignan.
Je suis en V.A.E. d'DEES; Le désegagement de l'état pousse de+ en+ vers des formes de soutien en milieu ouvert(moins d'établissements, moins cher!!)
J'ai le sentiment qu'on va vers le développement des S.A.V.S.; Le métier évolue vers la rue, vers la ville.Il faut prospecter par là.
BON COURAGE
Je suis en V.A.E. d'DEES; Le désegagement de l'état pousse de+ en+ vers des formes de soutien en milieu ouvert(moins d'établissements, moins cher!!)
J'ai le sentiment qu'on va vers le développement des S.A.V.S.; Le métier évolue vers la rue, vers la ville.Il faut prospecter par là.
BON COURAGE
-
ahmed
suivant les dépatements et les régions, les besoins ne sont pas pourvu de la même manière...
y'a des coin bouchés (ex : montpellier, toulouse...)et y'a des coin qui recrute à tour de bras ex ile de france...
Le soleil n'y brille pas de la même manière... mais là est déjà une autre question!
y'a des coin bouchés (ex : montpellier, toulouse...)et y'a des coin qui recrute à tour de bras ex ile de france...
Le soleil n'y brille pas de la même manière... mais là est déjà une autre question!
-
zety
justement y a t-il des personnes qui ont des expériences à l'étrager? avez-vous réussi à trouver du boulot en revenant en france?
zety
zety
-
Emilie
Moi j'ai trouvé du boulot CDD 1 an renouvelable en foyer de l'enfance. Si j'ai bien mon diplôme, démarrage le 1er juillet... Verdict jeudi 22 juin!!
Mais j'ai bien galéré depuis mars à envoyer une vingtaine de courriers, et c'est maintenant que j'ai été prise là bas que des boites me rappellent pour du boulot! pfff
Courage à tous!
Mais j'ai bien galéré depuis mars à envoyer une vingtaine de courriers, et c'est maintenant que j'ai été prise là bas que des boites me rappellent pour du boulot! pfff
Courage à tous!