Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral moniteur éducateur Bergerac
-
Pauline
Re:
Bonjour, je suis 7 éme sur liste d'attente en ME à Bergerac..
J'ai appelé le CEF , ils m'ont dit qu'il y avait des chances que je soit prise.. mais j'ose pas trop me faire d'espoir.. à vrai dire je flippe un peu !
j'ai recu ce matin une liste de stage qu'on peut faire en formation à bergerac..
bref est ce que quelqu'un en sait un peu plus.. ?!
J'ai appelé le CEF , ils m'ont dit qu'il y avait des chances que je soit prise.. mais j'ose pas trop me faire d'espoir.. à vrai dire je flippe un peu !
j'ai recu ce matin une liste de stage qu'on peut faire en formation à bergerac..
bref est ce que quelqu'un en sait un peu plus.. ?!
-
rym
Re: Oral moniteur éducateur Bergerac
salut a tous !!!!
moi j'été 4eme sur la liste et j'ai été prise a buc ressources !! je n'ai pas plus de renseignement mais j'espère que tu aura autant de chance que moi !!
bon courage a toi.
moi j'été 4eme sur la liste et j'ai été prise a buc ressources !! je n'ai pas plus de renseignement mais j'espère que tu aura autant de chance que moi !!
bon courage a toi.
-
ani
Re: Oral moniteur éducateur Bergerac
Salut tout le monde! Maintenant que nous avons tous eu nos résultats je viens sur ce site pour tout d'abord féliciter ceux qui sont admis et aussi encourager ceux qui ne l'ont pas eu pr le retenter l'année prochaine! Perso je l'ai eu au bout de la 2ème fois, recalée aux écrits de l'IRTS de Talence l'année dernière! bref, bon courage à tous en tout cas! Sinon je viens sur ce site pr rencontrer des personnes qui doivent trouver à se loger sur Bergerac pour rentrer en formation en sept car j'ai trouvé une maison très sympa avec jardin et tout et tout et des proprios très charmant, c'est à Bergerac et pas cher du tout... Il reste encore 4 places alors voilà! J'ai 29 ans et j'aimerai bien si possible être avec des gens de la même tranche d'âge... Ça peut être bien pr du covoiturage également! À bientôt peut-être! Ani