Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

la sexualité des personnes handicapées

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maria

la sexualité des personnes handicapées

Message non lu par Maria » 29 juil. 2011 11:17

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si parmi vous, quelqu'un aurait réalisé un mémoire sur la sexualité des personnes handicapées et si vous auriez des livres à me conseiller. C'est pour mon livret V.A.E. De plus, je souhaiterais connaitre les diiférentes questions qui peuvent etre posé par les jury de manière à mieux appréhender l'examen. JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE DE VOTRE ATTENTION

maya

Re: la sexualité des personnes handicapées

Message non lu par maya » 02 août 2011 11:47

bonjour maria , j'ai fait mon dossier thematique sur se sujet il y'a le livre blanc qui est tres bien ,l'accompagnent érotique de francoise vatré il y'a le film national 7 que tu doit voir absolument ,amours sexe et handicap un reportage ... voila mon mail pour plus d'info piou17@hotmail.com maya

Répondre