Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Diplomée ES
-
chris
Re: Diplomée ES
bonsoir nono
en passant par la vae tu as mis longtemps pour obtenir ton diplôme? Peux tu m'expliquer comment ça s'est passé?
je suis amp et j'aimerais continuer plus loin
merci de me répondre
en passant par la vae tu as mis longtemps pour obtenir ton diplôme? Peux tu m'expliquer comment ça s'est passé?
je suis amp et j'aimerais continuer plus loin
merci de me répondre
-
NONO
Salut Chris je me suis inscrit au mois d'octobre et j'ai deposé mon memoire au mois de Mars et l'oral au mois de Mai sur Nice
J'ai bossé dessus tout les jours entre 4 et 8heures un gros travaille de relexion l'avantage avec la vae c'est que tu prend le temps d'analyser ta pratique de prendre du recul j'ai trouvé cela genial trés riche
Mon parcours j'ai un deug de psycho et je travaille depuis _8 ans dans le social donc 5 ans pour l'ASE voila si tu veut plus d'info pas de probleme tu est de quelle ville toi
Voila en tout cas un conseil fonce si tu est motivé
A bientot
J'ai bossé dessus tout les jours entre 4 et 8heures un gros travaille de relexion l'avantage avec la vae c'est que tu prend le temps d'analyser ta pratique de prendre du recul j'ai trouvé cela genial trés riche
Mon parcours j'ai un deug de psycho et je travaille depuis _8 ans dans le social donc 5 ans pour l'ASE voila si tu veut plus d'info pas de probleme tu est de quelle ville toi
Voila en tout cas un conseil fonce si tu est motivé
A bientot
-
lune
bonjour à tous
eh bien moi aussi je viens d'obtenir ce précieux sesame le DEES!
C'est un grand soulagement pour moi, et j'ai une trés forte pensé pour céline de ma promo qui ne l'a pas eu.
A tous ceux qui attende les résultats ou qui rentre en formation l'année prochaine courage..."c'est le début de la fin"
eh bien moi aussi je viens d'obtenir ce précieux sesame le DEES!
C'est un grand soulagement pour moi, et j'ai une trés forte pensé pour céline de ma promo qui ne l'a pas eu.
A tous ceux qui attende les résultats ou qui rentre en formation l'année prochaine courage..."c'est le début de la fin"
-
chris
salut nono
je vais me renseigner pour cette vae, j'habite entre bourges et nevers
merci de m'avoir répondu
a +
je vais me renseigner pour cette vae, j'habite entre bourges et nevers
merci de m'avoir répondu
a +
-
Poyet
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de consulter les résultats de la fin d'année sur internet.... Je ne connais pas de site internet où consulter les résultats... Vous pouvez m'aider ?
Merci
@+
Merci
@+
-
inc
c un gros soulagement d'avoir son diplome je viens de terminer à l'irts marseille je sui trop content de terminer en beauté,
-
Henri
Bonjour, savez vous quand est ce que seront dispo les résultats du DE de l'académie de Grenoble, car le jury s'est réuni vendredi 30 Juin.
As ton une date de résultats et une heure précise ? Et où les voir ces résultats ?
Merci
As ton une date de résultats et une heure précise ? Et où les voir ces résultats ?
Merci
-
lily
:blabla: salut à tous et félicitation!!moi aussi je viens d'avoir mon diplôme d'es, quel soulagement!!!fini la galère,les pleurs, les incertitudes!je souhaite un gros courage à tous ceux qui sont en formation. accrochez vous malgré les moments d'incertitudes et de remises en question car ça vaut le coup!