Bonjour, je souhaite me former au métier de ME , mais y a t il une autre école que Sacré Coeur Notre Dame(Privas)en Ardèche??
Et si, comme je le crains, c'est la seule, j aimerai savoir si le fait que cela soit une école caho se ressent beaucoup dans la formation ME, je suis totalement athé et j'ai un peu peur du contenu éventuel des cours dans une école à la base catholique...
Merci beaucoup de me donner vos ressentis sur cette école pour ceux qui la connaissent, et de me confirmer ou non si c'est vraiment la seule d'Ardèche!
A bientôt!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation ME ardèche
-
elo
Re: formation ME ardèche
alors oui c'est la seule en ardèche! j'y suis actuellement et je suis athée aussi...
après chacun son ressenti, oui tu as dans toutes les salles, un petit tableau catho au dessus de la porte mais ca ne me perturbe pas pour ma formation... LOL
Chez les formateurs, rien à dire, il y a des catho et des non catho mais perso, ca me perturbe pas!
après chacun s'y retrouve.... ou pas!
bonne chance pour ton concours si tu le passe à Privas.
après chacun son ressenti, oui tu as dans toutes les salles, un petit tableau catho au dessus de la porte mais ca ne me perturbe pas pour ma formation... LOL
Chez les formateurs, rien à dire, il y a des catho et des non catho mais perso, ca me perturbe pas!
après chacun s'y retrouve.... ou pas!
bonne chance pour ton concours si tu le passe à Privas.
-
cynthia
bonjour,
est ce que tu sais ci il ta beaucoup de personne qui se presente à ce concours?
est ce que tu sais ci il ta beaucoup de personne qui se presente à ce concours?
-
co
merci beaucoup pour ta réponse elo!Je viens de la découvrir aujourd hui,car je ne connais pas encore bien le fonctionnement du site!
j ai finalement trouvée une école à Mende, en lozere, finalement c'est pas trés loin de l'ardèche,et comme j'ai vraiment pas envie de voir un crucifix toute la journée...
En tout cas merci et bonne formation à toi!
j ai finalement trouvée une école à Mende, en lozere, finalement c'est pas trés loin de l'ardèche,et comme j'ai vraiment pas envie de voir un crucifix toute la journée...
En tout cas merci et bonne formation à toi!