Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation ME marseille

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delph

Re: formation ME marseille

Message non lu par delph » 27 mars 2008 13:57

réponse a irina moi aussi je le passe le 21 mai a 10h15 a l'imf tu as eu des i,fos sur le déroulement.

desmoulin fadima

Message non lu par desmoulin fadima » 27 mars 2008 19:33

Bonjour,
je suis actuellement en première année en ME à l'IRTS de l'ile de la réunion, peut être je vais terminer ma deuxième année à l'IMF à Marseille je voudrais savoir comment ça se passe à l'IMF. ESt ce que les cours sont difficiles ou pas. je dois préparer un exposé sur la profession de EJE, les compétences generales et spécifiques à l'IMP et à L'IEM, pourriez vous me donner ses qq renseignements si vous avez dejà fait cet exposé.
Je vous remercie d'avance.
Fadima.

akli

Message non lu par akli » 28 mars 2008 12:19

salut moi aussi je passeai l'oral le 21 mai à 10H15,je me pose les méme question que vous tous comment sa vas se passé cet oral,les thémes choisis,es ce que ils vont nous laissé le choix du théme ou ils vont nous imposé ce dérnier mérci de toute répence ,à bientot

fafa

Message non lu par fafa » 28 mars 2008 15:48

salu a tous,
moi jai reçu la convocation pour le 21 mai a 8h mai a l'imf d'avignon jaimerai savoir commen sa se deroule l'entretien .merci

émeline

Message non lu par émeline » 28 mars 2008 17:07

slt
a tu eu des infos pr demain?kar je suis ds le mem k q toi jsui convoqué demain pr l'écri mais ac cet nouvel réform je c pa ce quoi on pe tombé com écri
merci de me rtépondre

viale

Message non lu par viale » 19 nov. 2008 20:45

oui il y en a une autre qui se trouve a ollioules pour etre moniteur educateur ou autre rebseigne toi a la croix rouge de ollioules

Louet

Message non lu par Louet » 03 janv. 2012 18:02

Bonjour , je voudrais faire la formation pour moniteur educateur, seulement je ne suis pas de Marseille, mais je vais venir y vivre très prochainement donc je ne connais pas du tout les école ect .. Je voudrais seulement savoir s'il ai possible a Marseille de faire la formation ME mais pas en alternance ? Seulement etre a lécole.

Merci davance

jenny

Message non lu par jenny » 04 janv. 2012 14:30

Salut Louet, oui sur tu peux faire ta formation en continue sur marseille, mais sous reserve de réussir le concours.

Tu as l'IMF sur marseille ou La croix rouge à Oullioules (dans le Var), c'est tout.

Bon courage

Répondre