Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral éduc spé irts talence
-
jo
oral éduc spé irts talence
bjr à tous! le 10 mai, je passe mon oral d' éduc spé à talence, et joré voulu demander à ceux ki loré deja passer à cet endroit, de m' expliquer le déroulement de l' épreuve, les différentes parties, et les questions posées (en gros!)merci d' avance!!! vous me rassureriez bcp!!!
-
maye
Re: oral éduc spé irts talence
3 entretiens sans ordre précis: un entretien avec un psy, un entretien avec un formateur et un éduc spé sur tes motivations et un entretien avec un éduc spé sur une étude de cas. on te demande comment tu vas financer ta formation aussi. bon courage!
-
julie
on était ensemble mercredi alors! je l'ai passé moi aussi le 10 à talence!
-
jo
ben oui surement! je suis arrivée à 8h45... et après un responsable nous amener dans une petite salle d' attente... c pas toi ki l' avait deja passer à Pau par hasard? Et qui connaissait déja la psy?
-
Marion
Moi aussi j'ai passé l'oral à Talence le 10 mai! On était ensemble!
-
jo
oui je me rapelle de toi!!!
on a fait connaissance avt ke le responsable fasse l' appel... c moi ki suit de biscarrosse. fodrait kon se tienne o courant kan on aura les résultats!
on a fait connaissance avt ke le responsable fasse l' appel... c moi ki suit de biscarrosse. fodrait kon se tienne o courant kan on aura les résultats!
-
Marion
coucou!
Bon, j'ai réussi le concours d'ES à Talence et toi?
Bon, j'ai réussi le concours d'ES à Talence et toi?
-
julie
c bon pour moi aussi!!! je viens de recevoir le dossier d'inscription donc marion je te di a lané prochaine!!
-
JO
salut Marion!!! moi aussi jsuis prise a l' IRTS!!! Est ce ke tu vas à la réunion d' informations vendredi matin?
-
adeline
félicitations à vous!!!
dis-moi JO tu était à quel rang???
merci!!
à bientôt j'espère!!
dis-moi JO tu était à quel rang???
merci!!
à bientôt j'espère!!