Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours me la ravoire

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

concours me la ravoire

Message non lu par julie » 11 juin 2012 10:02

Bonjour a tous !!!!
Je viens d'avoir mes résultats pour le concours de moniteur educateur a la ravoir et je suis sur liste d'attente 14 ème.

amandine

Re: concours me la ravoire

Message non lu par amandine » 11 juin 2012 11:14

Bravo !!! ;)Le plus souvent il y a aux alentours de 20 désistements donc tu as tes chances. J'espère pour toi :) Moi j'ai eu mes résultats je suis 73eme à Annecy et 57eme à la Ravoire... Je suis un peu déçue. Mais je l'ai trouvé très dur cet oral. Je suis 26 eme sur liste d'attente à Tours il y a déjà eu 21 désistements donc j'ai mes chances je pense (du moins j'espère) Bonne chance à toi, on croise les doigts
:bounce:

Amandine

Message non lu par Amandine » 11 juin 2012 11:33

Bonjour,

J'ai eu la chance d'être prise =)
J'espère que la liste d'attente va vite remonter, bon courage pour l'attente.

chacha

resultats ME la ravoire

Message non lu par chacha » 11 juin 2012 17:36

salut !

alors moi aussi suis sur liste complémentaire (7ème), mais je cherche à savoir à peu près quand est ce qu'on sait si on passe sur liste principale, voilou si vous savez merci de votre aide!!!

chacha

Message non lu par chacha » 11 juin 2012 18:12

salut!
alors moi aussi suis sur liste d'attente(7eme) et j'aimerais savoir a peu quand est ce qu'on sait si on passe sur liste principale, donc voilou merci pour tout info !!!

maeva

Message non lu par maeva » 13 juin 2012 11:56

bonjour

Je suis dans le même cas que toi Chacha pour l'école d'annecy 7éme sur liste complémentaire tout pareil et je me pose la même question que toi et saches que je suis prise a La Ravoir donc selon mon choix cela libérera une place mais j'aimerais être sur avant de choisir et c'est la que cela coince!! que me conseiller vous?

chacha

Message non lu par chacha » 14 juin 2012 08:28

coucou,

alors normalment l'école téléphone aux candidats sur liste complémentaire le 25 juin mais bon en attendant il faut renvoyé le coupon réponse, pour moi le choix et vite fait car 31 eme a annecy donc ravoire oblige! pour toi maeva choix délicat ...
bon courage !

maeva

Message non lu par maeva » 14 juin 2012 13:17

coucou

Merci Chacha pour ces information je pense joué la sécurité et venir a La Ravoire nous serons sûrement dans la même classe!! Juste pour savoir tu habites ou? Moi je suis de Rumilly.
Bonne journée à bientôt

lolie

Message non lu par lolie » 14 juin 2012 19:07

bonjours a tous!!!

j'ai eu la chance d'être prise cette année!!!!!!!!
bon courage a ttes celle qui son sur les listes
A très vite

julie

Message non lu par julie » 18 juin 2012 09:16

Bonjour à tous !!!!

Savez vous si la liste d'attente pour le concours de moniteur éducateur de la Ravoire a bougée ?

Je suis 14éme et je voudrais vraiment avoir ce concours car cela fait 3 ans que je le passe.

Merci pour toutes réponses de votre part.

Julie

Répondre