Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats académie paris-créteil-versailles

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nicolas

Re: Résultats académie paris-créteil-versailles

Message non lu par nicolas » 27 juin 2012 21:55

NON je n'ais toujours pas d'infos de mon école conçernant la réunion du grand jury et la date des résultats , patience !!!

Vincent

Message non lu par Vincent » 28 juin 2012 22:48

Dans la mienne on les a le vendredi 6 juillet

mélanie

Message non lu par mélanie » 29 juin 2012 10:57

oui ca y est la date des résultats est affiché sur la page du siec se sera le 6 juillet

nicolas

Message non lu par nicolas » 29 juin 2012 18:59

Oui en effet ,je viens de voir aussi que les résultats seront dispo dans les centres d'examens le vendredi 6 juillet ! le jour de mon anniversaire ! et oui , donc encore un peu de patience !
bon courage a tous

nicolas

Message non lu par nicolas » 06 juil. 2012 18:48

les résultats sont tombés et je suis diplomé et vous ?

Amélie

Message non lu par Amélie » 07 juil. 2012 15:25

Félicitation ! tu sais où tu vs bosser ?
moi il me manque le DC3 et DC4 mais à côté, j'ai obtenu un cdi (sans obligation du diplôme) donc...j'ai pas tout perdue :)
Bon courage à tous !

nicolas

Message non lu par nicolas » 07 juil. 2012 20:51

Bonsoir amélie,

Actuellement je travail au sein d'un IME (je faisait des remplacements éducatif avant l'obtention du diplôme) qui accueil des enfants éoiléptiques.

Je veux travailler auprés d'un public jeune , peu importe le milieu.

Félicitation pour ton CDI car c'est difficile de trouver d'entrer un CDI . Et courage pour les DC qu'ils te manquent .

Nicolas

Répondre