Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats académie paris-créteil-versailles
-
nicolas
Re: Résultats académie paris-créteil-versailles
NON je n'ais toujours pas d'infos de mon école conçernant la réunion du grand jury et la date des résultats , patience !!!
-
Vincent
Dans la mienne on les a le vendredi 6 juillet
-
mélanie
oui ca y est la date des résultats est affiché sur la page du siec se sera le 6 juillet
-
nicolas
Oui en effet ,je viens de voir aussi que les résultats seront dispo dans les centres d'examens le vendredi 6 juillet ! le jour de mon anniversaire ! et oui , donc encore un peu de patience !
bon courage a tous
bon courage a tous
-
nicolas
les résultats sont tombés et je suis diplomé et vous ?
-
Amélie
Félicitation ! tu sais où tu vs bosser ?
moi il me manque le DC3 et DC4 mais à côté, j'ai obtenu un cdi (sans obligation du diplôme) donc...j'ai pas tout perdue
Bon courage à tous !
moi il me manque le DC3 et DC4 mais à côté, j'ai obtenu un cdi (sans obligation du diplôme) donc...j'ai pas tout perdue
Bon courage à tous !
-
nicolas
Bonsoir amélie,
Actuellement je travail au sein d'un IME (je faisait des remplacements éducatif avant l'obtention du diplôme) qui accueil des enfants éoiléptiques.
Je veux travailler auprés d'un public jeune , peu importe le milieu.
Félicitation pour ton CDI car c'est difficile de trouver d'entrer un CDI . Et courage pour les DC qu'ils te manquent .
Nicolas
Actuellement je travail au sein d'un IME (je faisait des remplacements éducatif avant l'obtention du diplôme) qui accueil des enfants éoiléptiques.
Je veux travailler auprés d'un public jeune , peu importe le milieu.
Félicitation pour ton CDI car c'est difficile de trouver d'entrer un CDI . Et courage pour les DC qu'ils te manquent .
Nicolas