Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts hérouville

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SC

Re: irts hérouville

Message non lu par SC » 11 août 2014 12:49

D'accord, bon ben ça va alors tu n'es pas trop dépaysée ! :)

adrien

Message non lu par adrien » 11 août 2014 21:15

Moi aussi je suis de Caen, enfin à moins de 20 min de l'IRTS donc ça va :) oui on se retrouvera à la rentrée, on paraîtra moins perdu ;)
Moi j'ai 22 ans, mais oui l'âge n'est pas très important :)

SC

Message non lu par SC » 12 août 2014 13:28

Et moi j'ai 23 ans, et je suis d'Argentan donc au moins une petite heure de l'irts en voiture donc voila !

Sophie

Message non lu par Sophie » 12 août 2014 18:50

Donc à vous deux vous avez presque mon âge...Cool!!! ;)

SC

Message non lu par SC » 15 août 2014 21:35

Et vous allez peut être pouvoir éclairer ma lanterne, mais est ce que vous avez un peu d'info sur l'emploi du temps pour les cours ?
Et je crois que le premier stage on peut le commencer fin Octobre jusqu'à début Février c'est ça ?
Ca va arriver vite la rentrée, dans moins d'un mois on y est déjà !

adrien

Message non lu par adrien » 17 août 2014 12:49

Pour le stage oui c'est ça. Quand on sera à l'IRTS les cours seront de 9H à 17H

SC

Message non lu par SC » 17 août 2014 18:57

Merci pour ces infos ! :)

SC

Message non lu par SC » 20 août 2014 13:52

J'ai une amie qui rentre en septembre en formation d'ES à l'IRTS et elle me disait que sa rentrée était le 4 ... D'aprés le courrier que j'ai pu recevoir nous rentrons le 8 administrativement et le 10 officiellement c'est bien ça ?
Ca veut donc dire, que l'on ne rentre pas tous en même temps.

Florian

Message non lu par Florian » 30 août 2014 14:03

Bonjour tout le monde,

Je m’appelle Florian et j’ai 29 ans. Je ne vis pas très loin de l’irts à Ouistreham. J’ai hâte de rentrer en formation comme vous je pense.

Répondre