Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Questionnaire pour ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Camille

Questionnaire pour ME

Message non lu par Camille » 10 nov. 2014 16:23

Bonjour tout le monde,
Je vais passer mon concours de monitrice educatrice Février prochain. Je suis à la recherche de moniteur/trice éducateur/trice pour répondre à un petit questionnaire sur le métier.
Merci d'avance de me laisser vos adresses mails :-)

mélanie

Re: Questionnaire pour ME

Message non lu par mélanie » 12 nov. 2014 18:35

Bonsoir,
je suis monitrice éducatrice depuis 1 ans. N'hésite pas à me contacter , mon adresse émail: zibou25@hotmail.com

manue

Message non lu par manue » 14 nov. 2014 12:02

Bonjour Mélanie;
Je souhaite passer le concours de M E je suis titulaire d un BEP sanitaire et social ainsi qu une mention complémentaire d aide a domicile.Ma question est la suivante : dois je passer aussi les écrits avec les diplome que j ai ou pas.Merci d' avance de ta réponse.

MEL

Message non lu par MEL » 14 nov. 2014 19:22

Salut Manue

si tu n'as pas le BAC tu dois passer l'écrit

Manon

Message non lu par Manon » 11 déc. 2014 13:13

Mélanie, puis je te demander quels sont les avantages et inconvénients à la profession ?

Et j'aimerais aussi savoir ;aujourd'hui que tu es diplômée; ce que signifie pour toi "aider une personne" ?

Merci d'avance, si tu pouvais également parler de ta formation en résumant, les cours abordés, le temps de cours et le temps de stage selon les années...

Merci !!

Répondre