salut,
je ne suis pas encore inscrite mais compte bien le faire, moi aussi pour passer uniquement l'oral...
Il m'a semblait comprendre que cette année pour l'oral il n'y avait pas à fournir un texte à l'avance (au moment de l'inscripition) mais que un petit commentaire serait à faire le jour même de l'oral sur un sujet qu'il nous donneront c'est bien ça?
Merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ME Clermont- Ferrand ITSRA
-
lili
Re: Oral ME Clermont- Ferrand ITSRA
bonjour à tous, je passe mon oral de ME le jeudi 8 mars. Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le déroulement de l'oral de clermond svp
-
Virginie
Re:
Sayé j'ai la convocation pour l'oral, d'apres ce qu'ont ma dit en effet il divise en deux parties le texte cest surtout pour voir ta repartie et comment tu te positionne! et le reste cest sur tes motivations pourquoi tu veux faire cette formation comment tu comptes la financer .. tes qualités tes defauts! Voila en gros de ce qu'on m'en a dit bon courage a tous ..!!!
-
giraud
bonjour,
je vais passer l'oral de ME le 15 Mars 2013 à clermont, ce qui l'on passé en 2012 est ce que c'était difficile ou pas? Merci pour votre réponse
je vais passer l'oral de ME le 15 Mars 2013 à clermont, ce qui l'on passé en 2012 est ce que c'était difficile ou pas? Merci pour votre réponse
-
ROMAN
Bonjour,
Je suis en attente des dates pour l'oral de Moniteur éducateur et il me manque quelques informations, il serait possible que vous me disiez comment de déroule la formation sur l'école de Clermont-Ferrand (Détails des domaines de formation) ?
Merci par avance.
Bonne journée.
Je suis en attente des dates pour l'oral de Moniteur éducateur et il me manque quelques informations, il serait possible que vous me disiez comment de déroule la formation sur l'école de Clermont-Ferrand (Détails des domaines de formation) ?
Merci par avance.
Bonne journée.