Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

St Honoré écrits de fév : ça y est!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lorens

St Honoré écrits de fév : ça y est!

Message non lu par Lorens » 05 mars 2004 20:18

Coucou à tous!

J'ai reçu les résultats ce matin et je suis convoquée pour les oraux le 30 mars à 10h30.

Apparemment l'école ne nous communique pas nos notes.

- Comment s'effectue alors la sélection finale (moyenne écrit/oraux et coefficients)?

-Et comment évaluer nos chances de réussite à l'oral si la note de l'admission nous a tout juste permis d'éviter l'élimination (je ne suis pas pessimiste mais prévoyante :-) )?

- J'ai cru comprendre qu'il y avait 1 classement et donc une liste d'attente en cas de désistement des admis. Pouvez-vous m'en dire plus?

Merci à ceux qui pourront m'éclairer et j'esp que vous pourrez fêter ce premier succès vous aussi!!!!!

anita

Re: St Honoré écrits de fév : ça y est!

Message non lu par anita » 05 mars 2004 20:38

Je peux seulement te dire qu'ils te donnent ta note d'écrit au secrétariat quand tu arrives pour l'oral peut-être aussi par téléphone . Pour le reste je ne sais pas .

karine

Message non lu par karine » 05 mars 2004 20:50

coucou lorens

je ne peux repondre qu' a une parties de ton kestionnaire
en effet au final il ya une liste de 110 canditat admis doffice puis il y a 1 liste d attente au cas ou les candidates admises doffice se dessitent. cette liste comporte je crois environ 70 candidat en plus de la liste " principale"

voila jespere ke je tai eclairer

li

Message non lu par li » 07 mars 2004 00:33

salut je suis en premiere année d eje a st honore et je peux te dire que j'ai eu le concours la 1 éré fois que je l'ai passé et je n'avais que 19 ans.A st honore nous sommes nombreux a passé le concours d'entrée et en final ils en prennent 110 environ.ensuite il y a la liste complementaire uo tu as ton rang de classement. au fur et a mesure de desistements, ils appellent ceux qui figurent sur la liste complementaire et l'annéé derniere ,ils sont remonté jusqu'au numero 70 environ.
voila avec de la patience tu connaitra bientot les resultats finaux et j'espere pour toi que tu reussira;
bye
li

Répondre