Voilà, le 7 avril hje passe l'oral à l'horizon et j'aimerais savoir comment ça se passe et kelles questions ils nous posent? je suis super stressé et je veux absolument le réussir (com tous le monde je suppose). Si vous avez des conseils par rapport à cet oral, n'hésitez surtout pas.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral école horizon paris
-
Nadège
Re: Oral école horizon paris
salut, je te conseille de te rendre a cet oral detendue sur de toi et reste toi meme
au niveau des questions elles peuvent etres tres aleatoire, c'est surtout toi qui doit les convaincre en leur parlant de ton engagement dans le milieu social et des motivations qui te pousses a percer dans le secteur
bon courage atoi et que ta petite etoile t'accompagne!!!
au niveau des questions elles peuvent etres tres aleatoire, c'est surtout toi qui doit les convaincre en leur parlant de ton engagement dans le milieu social et des motivations qui te pousses a percer dans le secteur
bon courage atoi et que ta petite etoile t'accompagne!!!
-
marie laure
merci pr ces ptits conseils mé toi kel question ils t'on posé précisèment) ? c juste pr me fer une idée.
merci bocou
merci bocou
-
jessica
J'ai passé l'oral à l'Horizon cette année.
En ce qui concerne l'entretien avec l'éducateur, il te pose des questions par rapport à la formation, comment vas-tu assurer au niveau financier, pourquoi cette formation dans cette école, si tu as d'autres projets, si tu n'as pas le concours vers quoi tu vas te tourner...
En ce qui concerne la psy, elle va te poser des questions en rapport au cheminement que tu as fait pour en arriver là. Ton parcours scolaire, tes expériences, pourquoi ce métier, quand t'es-tu rendue compte que c'était ça...
Voilà, en espérant avoir répondu à ta question, je te souhaite bonne chance pour l'oral.
Jessica
En ce qui concerne l'entretien avec l'éducateur, il te pose des questions par rapport à la formation, comment vas-tu assurer au niveau financier, pourquoi cette formation dans cette école, si tu as d'autres projets, si tu n'as pas le concours vers quoi tu vas te tourner...
En ce qui concerne la psy, elle va te poser des questions en rapport au cheminement que tu as fait pour en arriver là. Ton parcours scolaire, tes expériences, pourquoi ce métier, quand t'es-tu rendue compte que c'était ça...
Voilà, en espérant avoir répondu à ta question, je te souhaite bonne chance pour l'oral.
Jessica