Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats aubervilliers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emma

résultats aubervilliers

Message non lu par emma » 21 mai 2004 17:32

Bonjour,

sur un des documents de l'école d'aubervilliers il y a marqué que la drass donnerait son avis mi mai donc on devrait avoir nos résultats en début de semaine prochaine (le 24) je pense et je l'espère

est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ? Merci.

auré

Re: résultats aubervilliers

Message non lu par auré » 21 mai 2004 22:43

coucou
Je suppose que tu parles du concours de niveau DRASS( à svoir que tu n'as pas ton BAC).Si c'est bien ça il faut que tu réussisses à ce concours pour pouvoir passer celui d'eje.Si j'ai mal compris ta question désolée.

emma

Message non lu par emma » 22 mai 2004 10:53

Bonjour auré

non je ne parle pas du concours de niveau DRASS

je parle des résultats finaux du concours d'EJE,

sur le document ils mettent donc :

jury final de sélection : fin avril
VALIDATION PAR LA DRASS : MI MAI !

Donc selon moi on devrait recevoir nos résultats par courrier en début de semaine prochaine (le 24)non ?

auré

Message non lu par auré » 22 mai 2004 19:03

Salut emma :lol:
T'as surmen raison pr lé résulta mé moi je pass mon concour seulmen l'anné prochèn.Je croise lé doi pr toi.bibi

emma

Message non lu par emma » 22 mai 2004 19:37

Merci auré.

mimi

Message non lu par mimi » 23 mai 2004 16:50

j'espere que tu as raison mais moi je crois plutot qu'on les aurra a partir du 27 comme la plupart des ecoles !!!

anne

Message non lu par anne » 24 mai 2004 21:43

les resultats au cerpe c'est pas avant début juin par courrier

Répondre