Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat NICE
-
Estelle
Re: Résultat NICE
Bonjour, je tenais moi aussi à remercier Laurence pour l'attention qu'elle porte à chacune d'entre nous. J'ai préféré attendre les résultats par courrier plutot que de passer par un intermédiaire (meme si j'en mourais d'envie). J'avais peur qu'on m'annonce de vive voix ma non admission. Je suis admise, mon projet se concrétise enfin. Je souhaiterais savoir s'il est vrai que les structures telles que les PMI ou les AEMO ne sont pas nombreuses à Nice? Les eje se trouvent essentiellement en créches? Merci d'avance et sincèrement bonne continuation à vous toutes.
-
Priscilla
Merci beaucoup de m'avoir fait parvenir mes résultats. Tout comme tant d'autre, je tiens aussi à vous remercier pour toute l'attention que vous nous portez et le temps que vous nous consacrez. Je vous assure que ça fait du bien de savoir que l'on peut compter sur vous! J'ai s'il est possible un autre renseignement à vous demander: cet été j'aimerai lire des magazines ou des ouvrages qui m'aideraient pour ma première année.Pouvez-vous me renseigner sur ces lectures?
Bises.
Priscilla.
Bises.
Priscilla.
-
Priscilla
Re: Résultat NICE, A Laurence
Coucou malou!
Tu as lancé l'appel et je l'ai bien reçu! Moi aussi j'ai été admise à l'I.E.S.T.S de Nice mais j'attends de voir si j'ai mon bac(vivement le 2 juillet!).Alors je me présente: je vais avoir 18 ans, j'habite dans un petit village à côté d'Avignon et j'ai préparé cette année un Bac E.S. et evidemment mes concours. Et toi tu as fait quoi cette année? Est-ce que tu habites toi aussi loin de Nice?Sinon que te dire de plus à part...vivement l'année prochaine!!!!
Bises.
Priscilla.
Tu as lancé l'appel et je l'ai bien reçu! Moi aussi j'ai été admise à l'I.E.S.T.S de Nice mais j'attends de voir si j'ai mon bac(vivement le 2 juillet!).Alors je me présente: je vais avoir 18 ans, j'habite dans un petit village à côté d'Avignon et j'ai préparé cette année un Bac E.S. et evidemment mes concours. Et toi tu as fait quoi cette année? Est-ce que tu habites toi aussi loin de Nice?Sinon que te dire de plus à part...vivement l'année prochaine!!!!
Bises.
Priscilla.
-
laurence
bonjour
je te donne tes notes avec plaisir:
écrit:12
oral ind. 7
oral de groupe: 6
moy.gén. :8
Les écoles de préparation sont un atout mais pas toujours. Elles ont un certain cout aussi. Reinseigne toi par rapport au métier d'eje et nhésite pas à prendre RV avec le centre de formation pour consulter avec un formateur les arguments de ta notation.
Bises
je te donne tes notes avec plaisir:
écrit:12
oral ind. 7
oral de groupe: 6
moy.gén. :8
Les écoles de préparation sont un atout mais pas toujours. Elles ont un certain cout aussi. Reinseigne toi par rapport au métier d'eje et nhésite pas à prendre RV avec le centre de formation pour consulter avec un formateur les arguments de ta notation.
Bises
-
laurence
Merci pour ce gentil message...
je te donne tes notes avec plaisir et te félicite pour ta réussite.
écrit: 14
oral: 15.5
groupe: 11.5
moy. générale: 14.13
Tu es en 4ème position de la liste des recus!!!
Bravo et sois fière de toi, c une belle réussite
bises
je te donne tes notes avec plaisir et te félicite pour ta réussite.
écrit: 14
oral: 15.5
groupe: 11.5
moy. générale: 14.13
Tu es en 4ème position de la liste des recus!!!
Bravo et sois fière de toi, c une belle réussite
bises
-
laurence
Je veux bien Pascale mais il me faudrait ton nom?! :th)
C'est une excellente idée d'obtenir une expérience du terrain et c quelque chose qui t'aidera beaucoup pour le concours.
Merci beaucoup pour ce gentil message, donne moi ton nom et je te donne tes notes sans aucun problème!
N'hésite pas non plus à consulter un formateur pour qu'il t'explique tes points forts et tes points faibles
a plus tard
bises
C'est une excellente idée d'obtenir une expérience du terrain et c quelque chose qui t'aidera beaucoup pour le concours.
Merci beaucoup pour ce gentil message, donne moi ton nom et je te donne tes notes sans aucun problème!
N'hésite pas non plus à consulter un formateur pour qu'il t'explique tes points forts et tes points faibles
a plus tard
bises
-
laurence
Bonjour Estelle, tu ne mas pas communiqué ton nom mais comme tu es la seume Estelle sur la liste principale...(estelle B.)
Tu tes situes dans les 10 premiers (bravo).
voici tes notes:
écrit: 11.5
oral:14
groupe: 14.50
moy.générale: 13.50
Je te souhaite une bonne rentrée scolaire...
et de bonnes vacances.
bises
Tu tes situes dans les 10 premiers (bravo).
voici tes notes:
écrit: 11.5
oral:14
groupe: 14.50
moy.générale: 13.50
Je te souhaite une bonne rentrée scolaire...
et de bonnes vacances.
bises
-
Estelle
C'est vraiment très gentil Laurence de me donner le détail de mes notes. Pour répondre à ton message Olivia je choisis Nice sans hésitation et je vais faire une heureuse à Poitiers. Je serais contente de répondre à l'appel de Malou. Je viens de Nantes, j'ai 23 ans, j'ai une licence de sciences de l'éducation. Actuellement je travaille avec des enfants et ma principale priorité maintenant concerne la recherche d'un appart' sur Nice. A bientot. Estelle
-
laurence
bonjour Priscillia,
Je te conseille de profiter de tes vacances avec un bon roman près de notre chère Méditerranée car ensuite..hé hé! tu auras le temps d'en manger de la psycho juridico pédagogique!!!
Non sans rire, je ne suis pas la meilleure conseillère au niveau des livres (trop lointaine ma formation..suis trop vieille
)
A voir avec une étudiante première année..
bises et bonnes vacances
Je te conseille de profiter de tes vacances avec un bon roman près de notre chère Méditerranée car ensuite..hé hé! tu auras le temps d'en manger de la psycho juridico pédagogique!!!
Non sans rire, je ne suis pas la meilleure conseillère au niveau des livres (trop lointaine ma formation..suis trop vieille
A voir avec une étudiante première année..
bises et bonnes vacances