bonjour,
J'aurai voulu savoir comment ça se passait à Tours pour ce qui est de l'ambiance et de la réputation de cette école? Est-on bien formé? Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école ES Tours
-
boubou
Re: école ES Tours
coucou yoda!
jaborde ma 2e année ES.
Pour ce qui est de l ecole, je pense q selon le petit point de vue de chacun, les choses sont bien différentes!
pr ce qui est de l ambiance, c est tout a fait ca. Pour ce qui est de la reputation, javais ouie dire quelle était plutôt bien considérée.
en tout cas, la formation me plait bcp, elle est riche et permet d avancer dans la construction de son identité professionnelle (pr reprendre le jargon!), pr peu bien sur q lon sinvestisse reellement!
Tu y rentres a la rentrée?!
bonne continuation!
jaborde ma 2e année ES.
Pour ce qui est de l ecole, je pense q selon le petit point de vue de chacun, les choses sont bien différentes!
pr ce qui est de l ambiance, c est tout a fait ca. Pour ce qui est de la reputation, javais ouie dire quelle était plutôt bien considérée.
en tout cas, la formation me plait bcp, elle est riche et permet d avancer dans la construction de son identité professionnelle (pr reprendre le jargon!), pr peu bien sur q lon sinvestisse reellement!
Tu y rentres a la rentrée?!
bonne continuation!
-
yoda
salut boubou, en fait si tu regarde bien la date à laquelle j'ai posté ce message, il date d'un an! J'aborde également ma deuxième année à Tours! Alors qui se cache derrière ce pseudo de boubou??? .... :mdr!:
-
boubou
ah! ce pseudo m etait pas inconnu!!
eh bien,jespere q la 1ere année a été à hauteur de tes esperances!! mm si tout nest pas toujours rose bien sur!
et puis... qt a mon anonymat.. je te retourne la question!!
peut etre q nous nous connaissons tres bien en fait!
petite, assez discrete, promo A.
voila de koi te faire cogiter!!
bonnes fin de vacances
eh bien,jespere q la 1ere année a été à hauteur de tes esperances!! mm si tout nest pas toujours rose bien sur!
et puis... qt a mon anonymat.. je te retourne la question!!
peut etre q nous nous connaissons tres bien en fait!
petite, assez discrete, promo A.
voila de koi te faire cogiter!!
bonnes fin de vacances