Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet concours école de montrouge

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lamu

sujet concours école de montrouge

Message non lu par lamu » 20 oct. 2004 21:39

bonjour,
j'aimerais le sujet du concour d'entrée a l'école d'éducateur de jeunes enfants (dernier sujet) pour l'école de montrouge je me suis inscrite pour le 08/12/04 et j'aimerais voir a quoi ressemble l'épreuve écrite car je me prépare seule !!!
merci d'avance!!!

émilie

Re: sujet concours école de montrouge

Message non lu par émilie » 21 oct. 2004 21:52

Salut !!
Je suis en première année EJE à Montrouge !! L'année dernière, on a eu un texte, enfin un dossier, d'une vingtaine de pages à résumer en une quinzaine de lignes je crois. Ensuite, il fallait faire une discussion ( c'est à dire plus court qu'une dissert') sur le sujet du texte à savoir : le bonheur au travail !! en fait, c'est peut-on parler de bonheur dans le travail ou quelque chose comme ça!!!
Par contre, comme il y a eu d'autres sessions d'écrit, il y a eu d'autres sujets !!
Voilà
Bon courage et M---E pour le concours !!!

lamu

Re: sujet concours école de montrouge

Message non lu par lamu » 22 oct. 2004 21:20

émilie je te remercie de m'avoir répondu concernant l'oral comment cela se passe t'il ? je te remercie d'avance!!!

Répondre