Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

st honoré

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kiaf

st honoré

Message non lu par kiaf » 03 nov. 2004 22:32

Rassurez-moi, ça a toujours été résumé et dissert à st ho?
Je le passe bientôt et j'ai un doute!
Merci d'avance pour l'info

Ju

Re: st honoré

Message non lu par Ju » 04 nov. 2004 11:21

pas de commentaire de texte???

lolo

Message non lu par lolo » 04 nov. 2004 13:17

Oui ca a tjs été résumé et dissert! Moi aussi je le passe bientot (lundi) et je stresse!!! Bon courage! :bounce:

emma

Message non lu par emma » 04 nov. 2004 20:44

Bonjour !

Vous auriez les sujets des autres années a me passer car moi j passe le concours le 23 novembre et ca me rassurerais beaucoup.

Merci d'avance

ps : mon email : emma_mer@yahoo.fr

MaRioN

Message non lu par MaRioN » 04 nov. 2004 21:08

coucou !!
bon courage à vous pour le concours. c toujours résumé et dissert' sur un sujet ki touche le social et pas forcément l'enfant. moi je suis en première année la bas. et sachez qu'a la rentrée 2005 l'école déménage mais kon se sait pas encore ou!!!
MERDE MERDE MERDE a vous

MaRioN!

lolo

Message non lu par lolo » 05 nov. 2004 14:02

Salut Marion je passe le concours d eje lundi a st ho mais tu dis que l'ecole déménage?????? Elle va aller ou??? Qui t'as dis ca??? :?:
J'espère que tu pourras me repondre ca m inquiète!! Merci. :bye:

MaRioN

Message non lu par MaRioN » 05 nov. 2004 18:32

coucou!!
oui l'école déménage mais reste sur Paris. je le sais car je fais mes études la bas et donc que le directeur nous a tenu au courant.

lolo

Message non lu par lolo » 05 nov. 2004 21:36

Ah ok ba comme ca je le sais maintenant! Mais dis moi tu sais si elle reste ds le 16è ou elle demenage complètement? Merci!

emilie

Message non lu par emilie » 07 nov. 2004 13:54

c'est donc sur ke c résumé et dissert??? ya pas de qcm de culture générale??????
bon courage a ceux qui le passe biento!!!!

Ju

Message non lu par Ju » 07 nov. 2004 16:22

et donc pas de commentaire de texte d'actu ???

Répondre