Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
st honoré
-
lolo
Re: st honoré
Oui ca a tjs été résumé et dissert! Moi aussi je le passe bientot (lundi) et je stresse!!! Bon courage! :bounce:
-
emma
Bonjour !
Vous auriez les sujets des autres années a me passer car moi j passe le concours le 23 novembre et ca me rassurerais beaucoup.
Merci d'avance
ps : mon email : emma_mer@yahoo.fr
Vous auriez les sujets des autres années a me passer car moi j passe le concours le 23 novembre et ca me rassurerais beaucoup.
Merci d'avance
ps : mon email : emma_mer@yahoo.fr
-
MaRioN
coucou !!
bon courage à vous pour le concours. c toujours résumé et dissert' sur un sujet ki touche le social et pas forcément l'enfant. moi je suis en première année la bas. et sachez qu'a la rentrée 2005 l'école déménage mais kon se sait pas encore ou!!!
MERDE MERDE MERDE a vous
MaRioN!
bon courage à vous pour le concours. c toujours résumé et dissert' sur un sujet ki touche le social et pas forcément l'enfant. moi je suis en première année la bas. et sachez qu'a la rentrée 2005 l'école déménage mais kon se sait pas encore ou!!!
MERDE MERDE MERDE a vous
MaRioN!
-
lolo
Salut Marion je passe le concours d eje lundi a st ho mais tu dis que l'ecole déménage?????? Elle va aller ou??? Qui t'as dis ca???
J'espère que tu pourras me repondre ca m inquiète!! Merci. :bye:
J'espère que tu pourras me repondre ca m inquiète!! Merci. :bye:
-
MaRioN
coucou!!
oui l'école déménage mais reste sur Paris. je le sais car je fais mes études la bas et donc que le directeur nous a tenu au courant.
oui l'école déménage mais reste sur Paris. je le sais car je fais mes études la bas et donc que le directeur nous a tenu au courant.
-
lolo
Ah ok ba comme ca je le sais maintenant! Mais dis moi tu sais si elle reste ds le 16è ou elle demenage complètement? Merci!
-
emilie
c'est donc sur ke c résumé et dissert??? ya pas de qcm de culture générale??????
bon courage a ceux qui le passe biento!!!!
bon courage a ceux qui le passe biento!!!!