Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats montpellier!!!
-
mili
résultats montpellier!!!
J'ai reçu aujourd'hui mes résultats et à mon grd étonnement je suis admises à l'oral et je suis trop contente. J'aimerais juste savoir ce que l'on attend de nous dans le dossier qu'il faut remplir. Merci de votre aide. J'espère que vous aussi vous avez eu votre écrit
-
julie
Re: résultats montpellier!!!
salut mili,
Moi aussi j'ai eu mon concours je suis trop contente. J'aimerai avoir comme toi quelques petits renseignements pour le dossier et les oraux.
Merci d'avance et bon courage a ceux qui attendent leur resultat.
Moi aussi j'ai eu mon concours je suis trop contente. J'aimerai avoir comme toi quelques petits renseignements pour le dossier et les oraux.
Merci d'avance et bon courage a ceux qui attendent leur resultat.
-
mili
c super que tu es eu tes écrits. on se retouvera peut etre o oraux, moi c le 27 janvier, et toi?
Pour les oraux il y a des message sur le forum, tu peux les lire pour plus d'info
Pour les oraux il y a des message sur le forum, tu peux les lire pour plus d'info
-
julie
Salut
je n'ai pas recu de date de convocation. Tu l'as eu ds ton courier ac le dossier?
Comment le sais tu?
merci
je n'ai pas recu de date de convocation. Tu l'as eu ds ton courier ac le dossier?
Comment le sais tu?
merci
-
mili
Salut julie
tu ne devrais pas tarder à avoir ta date de convoc, mais si tu as ressu le dossier pour l'oral elle devrai etre avec, sinon renseigne toi auprès de l'école. moi ma date pour l'oral était ds le dossier
tu ne devrais pas tarder à avoir ta date de convoc, mais si tu as ressu le dossier pour l'oral elle devrai etre avec, sinon renseigne toi auprès de l'école. moi ma date pour l'oral était ds le dossier