Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Laure
Message non lu
par Laure » 10 janv. 2005 21:26
Bonjour,
Je voudrais savoir si certaines d'entre vous passent le concours à Poitiers samedi 15 et/ou à Tours samedi 22? Ou si d'autres l'ont deja passé dans ces villes les années precedentes et pourraient me donner des sujets types ou juste des infos?
Je suis assez stressée pour Tours je ne savais pas qu'il y aurait une diserte en plus du résumé surtout que je viens juste de recevoir ma convoc (10jours avt)!!!
MERCI d'avance

Laure
-
Aurélie
Message non lu
par Aurélie » 11 janv. 2005 10:30
slt laure , moi je suis un peu ds le meme cas que toi, je stress car je passe le concours à Dijon samedi 29 et niveau préparation jsuis limite si tu as des infos pourrais tu men faire part?jen ferai autant pr toi merci ! bye et BONNE CHANCE pr tes concours.
-
Laure
Message non lu
par Laure » 11 janv. 2005 12:35
Salut

Desolée mais je n'ai jamais passé Dijon et je ne le passe pas je ne sais pas du tout ce qu'il y a comme sujet.J'espere que quelqu'un d'autre pourra t'aider.
Bonne chance à toi aussi.
Ciao Laure
-
julie
Message non lu
par julie » 11 janv. 2005 16:35
coucou a vous
moi aussi je passe le concours a poitiers et a tours c'est la premiere année que je le passe!
mais j'ai fait la prépa a l'irts de Poitiers et apparement celui de Poitiers c'est plus un sujet d'actu mais cela dit la selection de Poitiers est super dur!
bon courage a vous!...