Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire directrice aadjointe HG municipale

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

salaire directrice aadjointe HG municipale

Message non lu par sarah » 16 janv. 2005 15:35

c'est principalement par curiosite. je suis moi mme directrice adjointe et aurait aimer savoir quel est votre salaire. Moi, je touche net 1056€ par mois, j'ai un 13eme mois et une prime de service de 17%.(je suis en cdd car n'est pas encore le concours de la fonction publique)

et vous???

merci d'avance

sarah

vava

Re: salaire directrice aadjointe HG municipale

Message non lu par vava » 16 janv. 2005 19:09

En matière de salaire, voici un apercu des salaires d'eje débutante sur les offres de l'anpe

de 1200 net à 1450 net (13ème mois)

Le mien dans le public: 1350 net + 13 ème mois + indémnité de fin d'engagement (environ 6 % sur totalité de mon salaire) et pas de tickets restau,pfffffff

Sinon, va sur le site anpe.fr, les annonces donnent en général les salaires.
Vava

carole

Message non lu par carole » 16 janv. 2005 19:20

je suis EJE dans une halte garderie municipale et je touche 1237 euros net par mois (troisième échelon), j'ai un 13ème mois.
Qu'entends tu par prime de service de 17% ?

Carole

sandrine

Message non lu par sandrine » 16 janv. 2005 20:24

moi aussi directrice adjointe d'un multi accueil municipal je touche 1209 Euros net et ouiiiiiiii
13 emes moi mais aucune pruime de responsabilité autant dire aucune difference entre une eje de section sipmle et une dirlo adjointe c'est honteux !!!

sarah

Message non lu par sarah » 17 janv. 2005 07:43

j'entends par prime de service un prime de 17% de mon salaire annuelle. ca fait environ une prime de 2 mois de salaire net en plus que je touche moitie en decembre et l'autre moitie en juin.

voila.

je vois que c'est pareil pour tout le monde, les responsbilites dans le social ne font pas (ou pas beaucoup augmenter le salaire)

sarah

Répondre