Comment faites vous pour payer vos concours??
Des personnes le passe dans plusieurs villes, comment faites vous pour les financer??
Je trouve que c'est un peu cher!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
niveau financement
-
émilie
Re: niveau financement
bonjour, je présente le concours d'eje et je trouve que c'est très cher.en ce qui me concerne, je fais de la garde d'enfants quotidiennement donc en économisant (parce que je gagne pas des cents et des milles lol)je peux présenter 3 concours cette année(montpellier où j'ai réussi l'écrit, marseille et nice).j'aurai aimé en présenter d'autres mais on ne fait pas toujour ce que l'on veut!!!
-
kelly
Moi, je suis en appartement et donc pas trop moyen d'économiser.
N'y a-t-il pas d'aide de l'état pour ce genre de concours???
N'y a-t-il pas d'aide de l'état pour ce genre de concours???
-
émilie
non il n'y en a aucune (enfin pas à ma connaissance).moi je fais une prépa concours et le crous ne veut pas accepter de donner des bourses aux étudiants alors que mon école le demande depuis plusieurs années apparemment donc presque tout l'argent que je gagne passe ds les frais d'école et ds les concours!des fois, ma famille m'aide un peu! c'est quand même pas normal!!!
-
kelly
Suis tout à fait d'accord avec toi!!!
Moi, ça m'a fait mal de dépenser 96euros, imagine si je l'ai pas cet écrit!!!
Et pour les frais d'inscription à l'école, une bourse d'état existe... au cas où tu n'était pas au courant.
Moi, ça m'a fait mal de dépenser 96euros, imagine si je l'ai pas cet écrit!!!
Et pour les frais d'inscription à l'école, une bourse d'état existe... au cas où tu n'était pas au courant.