Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'horizon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrillon

Re: l'horizon

Message non lu par sandrillon » 22 janv. 2005 17:13

Coucou!!
pas de panik, j'ai passé mon écrit a l'horizon le 15 décembre et je viens de recevoir la réponse pour l'oral ki est le 23 mars.Alors je pense kil ne faut pas s'affoler, ils ne vont pas vous oublier quand meme?!?(enfin ca serait inquietant...)
Bon courage à tous, et meme si l'attente est longue, dites vous ke ca sera bien pire pour la réponse de l'oral!!!

mélanie

Message non lu par mélanie » 22 janv. 2005 20:14

J'ai passé mon concours a l'horizon le 10 et mon sujet parlait du fait que les nefants etaient acteur de l'economie marchande, il fallai sortir les grndes idées et de choisir une phrase du texte et discuter dessus!!voila!
alors bon courage a toi!!moi j'attends mes resultats!

sylviel

Message non lu par sylviel » 22 janv. 2005 21:18

merci Melanie
et bon courage à toi

Adeline

Message non lu par Adeline » 24 janv. 2005 21:41

Bonjour,
moi j'ai passer mon écrit en meme temps que toi ... j'espère que tu aurra plus de chance que moi ! J'ai recu les resultats la semaine derniere.
Bye

léna

Message non lu par léna » 25 janv. 2005 11:19

je viens de passer les oraux mercredi dernier et je peux vous dire que l'accueil est vraiment très sympa!!! La directrice prend un temps pour nous parler de l'école, de la formation et comment vont se passer les entretiens. Ensuite les formateurs sont là non pas pour nous piéger mais pour voir si notre projet est solide et pour voir si on est vraiment pret à rentrer en formation EJE. Pas la peine de stresser (facile à dire!!) il faut juste bien se préparer et réfléchir à son parcours de vie.

Bon courage à tout le monde!!

marine

Message non lu par marine » 25 janv. 2005 13:12

Kikoooooooo. Moi, je passe les entretiens jeudi matin. Quelqu'un aurait des conseils à me donner ?
Bisous.

Amélie

Message non lu par Amélie » 25 janv. 2005 15:36

Bonjour,

Moi aussi Marine je passe l'oral à l'horizon jeudi matin.
Bisous

aurélie

Message non lu par aurélie » 25 janv. 2005 18:53

moi aussi je passe jeudi matin!!!
on va toutes s'y retrouver!
bisouss :)

lucie

Message non lu par lucie » 31 janv. 2005 14:38

salut!
je vien d'apprendre qe je suis prise a l'oral de l'horizon et j'aurai voulu savoir comment ce passe les épruve, combien il y en a, devant qui, quelle questions sont posées...???
merci bcp pour votre aide
lucie

Répondre