Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours sur titre du 15 02 05
-
Melodie Nelson
Concours sur titre du 15 02 05
Même si je le trouve injuste je vais le passer mardi car je n'ai pas le choix.
Aussi je tiens à souhaiter à tous ceux qui le passe un BON COURAGE.
Bye :bye: :bye: :bye:
Aussi je tiens à souhaiter à tous ceux qui le passe un BON COURAGE.
Bye :bye: :bye: :bye:
-
sd
Re: Concours sur titre du 15 02 05
merci !!!!!!! meme opinion que toi !!! bonne chance !!!
en simultannee je passais aussi celui du CDG13 j'ai reussi l'ecrit et passerai l'oral le 28.02 !!! Vaille que vaille !!!
bye
en simultannee je passais aussi celui du CDG13 j'ai reussi l'ecrit et passerai l'oral le 28.02 !!! Vaille que vaille !!!
bye
-
cici
Bonjour, je souhaiterai savoir quel concours sur titre vous passez et où. POurriez vous me renseigner, me dire les questions qui vous auront été posées lors de cette entretien. Je passe aussi un concours sur titre d'EJE pour la fonction publique hospitalière en mars et je mise tout sur ce concours.J'aimerai avoir un aperçu du déroulement de cet entretien.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
-
melissa
Bonjour , c'est mélissa
moi je veux passer le concours sur titre d'éducateurs de jeunes enfants.ESt ce que vous auriez des dates, j'ai seulement pu obtenir les dates à Pau.J'ai besoin de votre aide pour m'expliquer le déroulement de ces épreuves, je vous en serais tres reconnaissante.
Bonne continuation, je compte sur vous.
moi je veux passer le concours sur titre d'éducateurs de jeunes enfants.ESt ce que vous auriez des dates, j'ai seulement pu obtenir les dates à Pau.J'ai besoin de votre aide pour m'expliquer le déroulement de ces épreuves, je vous en serais tres reconnaissante.
Bonne continuation, je compte sur vous.
-
MELISSA
SAlut pour pouvoir être fonctionnaire dans une municipalité, tu es obligé de passer un concours sur titre: une épreuve écrite+oral.IL n'existe pas de cdi en municipalité, tu commence par un cdd.
-
sév
Salut à tous,
Je devais passer le concours de la fonction publique territoriale ce mardi 15 à pantin mais finalement je n'y ai pas été!
Serait il possible que des personnes qui s'y sont rendues nous donnent globalement le sujet: de quoi traitait la note de synthèse? Cela m'interesserait tout de même. Et puis il y avait aussi un autre concours pour la grande couronne: même demande si des personnes ont des infos merci de les faire passer et de nous faire partager votre expérience de ces supers concours!! Merci d'avance!
Je devais passer le concours de la fonction publique territoriale ce mardi 15 à pantin mais finalement je n'y ai pas été!
Serait il possible que des personnes qui s'y sont rendues nous donnent globalement le sujet: de quoi traitait la note de synthèse? Cela m'interesserait tout de même. Et puis il y avait aussi un autre concours pour la grande couronne: même demande si des personnes ont des infos merci de les faire passer et de nous faire partager votre expérience de ces supers concours!! Merci d'avance!
-
cici
Un concours sur titre ne peut comporter qu'un entretien devant un jury. C'est ce que je vais au mois de mars. Il n'y a pas d'écrit.Si quelqu'un a des conseils à me donner, n'hésitez pas, je suis prenante.
-
mélissa
coucou
je viens de lire ton msg.Dis moi tu le passes ou ton concours, il me semblait que les écrits étaient obligatoires.Les inscription sont clotuirés.Aurais tu l'adresse, je t'en remercie d'avance
bon courage
melissa
je viens de lire ton msg.Dis moi tu le passes ou ton concours, il me semblait que les écrits étaient obligatoires.Les inscription sont clotuirés.Aurais tu l'adresse, je t'en remercie d'avance
bon courage
melissa
-
clea
bonjour
j'ai passé ce concours de la petite couronne, mardi,
le sujet etait, globalement, sur l'observation (en creche) comme outil de travail à integrer dans le projet pedagogique d'une creche collective.
la bonne nouvelle c'est que nous etions 470 inscrits (et il en manquait pas mal), qu'au depart ils avaient ouvert 40 postes et finalement il y a 200 places!!! ce qui nous donne encore plus de chance de reussir...
en revanche, je ne me suis inscrite dans aucune autre region (j'ai loupé les inscriptions du cdg 13)
Melissa, tu dis etre inscrite à pau. Aurais tu des infos ? Est-ce trop tard ? Ya-t-il d'autres concours externe de prevus dans l'année ?
merci de vos reponses
bon courage
j'ai passé ce concours de la petite couronne, mardi,
le sujet etait, globalement, sur l'observation (en creche) comme outil de travail à integrer dans le projet pedagogique d'une creche collective.
la bonne nouvelle c'est que nous etions 470 inscrits (et il en manquait pas mal), qu'au depart ils avaient ouvert 40 postes et finalement il y a 200 places!!! ce qui nous donne encore plus de chance de reussir...
en revanche, je ne me suis inscrite dans aucune autre region (j'ai loupé les inscriptions du cdg 13)
Melissa, tu dis etre inscrite à pau. Aurais tu des infos ? Est-ce trop tard ? Ya-t-il d'autres concours externe de prevus dans l'année ?
merci de vos reponses
bon courage