Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sécurité et confort de l'enfant en voiture

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hélène

sécurité et confort de l'enfant en voiture

Message non lu par Hélène » 25 févr. 2005 21:48

Bonjour,

Nous sommes un groupe de 7 étudiants en formation d'éducateurs de jeunes enfants, à l'Institut de Formation des Educateurs de Norrmandie du Havre.

Dans le cadre d'une recherche d'action éducative, nous avons créé un site internet sur le confort et la sécurité de l'enfant en voiture dans le but de sensibiliser les parents, professionnels et futurs professionnels de la petite enfance sur ce thème.

Si ce sujet vous intérésse, cliquez :

123partez.net

Vous trouverez des informations sur les différents dispositifs de sécurité adaptés à l'enfant selon son poids, son âge; sur l'aménagement de la voiture; les indispensables pour un voyage tranquille; mais aussi des idées de jeux de route, des comptines; et une partie législation et chifrres ....

Bonne lecture à tous ceux qui se rendront sur ce site. Et n'oubiez pas, votre avis nous intérésse ! Vous pouvez nous laisser un message dans notre partie "contact" pour toutes suggestions, remarques, interrogations.

Hélène

Re: suite du message, lien direct vers le site

Message non lu par Hélène » 26 févr. 2005 12:30

voici un lien direct vers le site !

merci

gaelle

Re: suite du message, lien direct vers le site

Message non lu par gaelle » 26 févr. 2005 16:17

salut!
j'ai voulu allé voir ton site mais il y a des erreurs sur les pages aménagement et indispensable donc elles se sont pas ouvertes entièrement je c pas si ca vien de mon ordi ou pas?
sinon les couleurs et la présentation sont sympas

Répondre