Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat bordeaux
-
ludivine
résultat bordeaux
bonjour tout le monde
j'attend les résultats de bordeaux qui devaient etre hier
y en a t'il qui les ont eu?
car il y a rien sur le site
merci de me renseigner car c'est dur d'attendre
-
melilia33
Re: résultat bordeaux
salut !
cela des dates auquelles tu as passé l'écrit pour ma part c'était le 8 mars et on aura lles résultats le 29 mars à plus !
cela des dates auquelles tu as passé l'écrit pour ma part c'était le 8 mars et on aura lles résultats le 29 mars à plus !
-
ludi
j'ai passé l'écrit le 16 février et toujours pas de nouvelle
j'ai appelé l'irts il m'on di qu'ils avaient des probleme pour internet
super!!!!
j'ai appelé l'irts il m'on di qu'ils avaient des probleme pour internet
super!!!!
-
vivele64
les résultats sont sur le site depuis le 15/03 à la rubrique "résultats des sélections"
-
gaelle
Salut ludivine
L'IRTS a souvent des problèmes pour afficher les résultats sur internet il c passé la même chose l'année dernière pour moi!
Mais j'ai réussi mon concours a bordeaux et si il n'y a toujours pas les résultats sur internet je peux regarder à l'école pour toi si tu veux.
Bon courage pour la suite
L'IRTS a souvent des problèmes pour afficher les résultats sur internet il c passé la même chose l'année dernière pour moi!
Mais j'ai réussi mon concours a bordeaux et si il n'y a toujours pas les résultats sur internet je peux regarder à l'école pour toi si tu veux.
Bon courage pour la suite
-
LUDI
oui mais le probleme c'est qu'ils y en a qui arrivent a voir les résultats mais pas moi
l'irts m'on di que j'étais pas la seule a avoir ce probleme
donc j'attend..
l'irts m'on di que j'étais pas la seule a avoir ce probleme
donc j'attend..