Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat concours eje strasbourg

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elfi

Re: resultat concours eje strasbourg

Message non lu par Elfi » 18 mars 2005 14:03

Coucou Carine, je suis dans le même cas que toi, j'habite a Lyon... et en plus je suis au boulot alors dur dur, l'attente...

Je croise les doigts pour toutes (je sais pas si j'ai assez de doigts mais bon...)

Elfi ;)

Elfi

Message non lu par Elfi » 18 mars 2005 14:07

Coucou Cél; ne t'inquiète pas comme ça... Si tu veux plus de renseignements va sur le site du CFEJE strasbourg et ils te préciseront tout mais normalement: si tu as réussi l'écrit ils t'envoient un dossier a remplir: lettre motivation; cv; sous...

Et ils te donneront ensuite la date de ton oral; et la durée MAIS en général ils te demandent de prendre la journée entière car tu ne sais pas dans quel ordre on passe (tu ne le sais que le matin en arrivant)!!!

Biz :crazy2:

carine

Message non lu par carine » 19 mars 2005 12:24

Salut a vous

J'ai recu les résultat ce matin et je suis trop content j'ia réussi les écrits sur strasbourg, j'ia eu 13 c trop génial . Et vous avez vous réussi .
bisous à vous tous et bon courage pr l'oral

carine

Message non lu par carine » 16 mai 2005 10:40

Bonjour j'aimerai savoir qd auront nous les résultat final de strasbourg merci
bisous

Elfi

Message non lu par Elfi » 16 mai 2005 14:25

Coucou Carine, je suis contente que tu es réussi l'écrit de Strasbourg moi je ne l'avais pâs eu.. Par contre j'attends mes résultats oraux de Lyon... Alors Bonne Chance à toi !!! Elfi :zZzZ!:

carine

Message non lu par carine » 16 mai 2005 16:58

salut effi ben alors je croise les doigt pr toi, tu es d'ou en faite

Elfi

Message non lu par Elfi » 17 mai 2005 09:52

Salut Carine, je suis de Lyon... Et toi? :bounce:

carie

Message non lu par carie » 18 mai 2005 21:42

Salut moiaussi je suis de lyon , j'ai raté l'écrit à lyon et là je viens d'etre accepter a l'école de neuilly sur paris et toi bisous

Elfi

Message non lu par Elfi » 19 mai 2005 09:10

J'ai réussi l'écrit sur Lyon et j'attends mes résultats oraux...Donc c'est un peu le stress en attendant!! Félicitations pour ta réussite sur Paris.. :+:

Répondre