hello , personne sur ce forum ne tente une VAE d'educ spé ?
je souhaiterais echanger avec d'autres eje qui se lance dans ce projet......
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
personne ne tente VAE ES ?
-
nath68
Re: personne ne tente VAE ES ?
coucou
j'avoue que cela me tenterai mais je ne me suis pas encore renseigné
bye
j'avoue que cela me tenterai mais je ne me suis pas encore renseigné
bye
-
anna
salut
justement ca m'interesserais bien d'en savoir plus à ce sujet..peux-tu me donner des infos stp???
justement ca m'interesserais bien d'en savoir plus à ce sujet..peux-tu me donner des infos stp???
-
Catherine35
Les ASH viennent de faire paraître tout un dossier hors-série sur la VAE. Bon courage car ça donne l'impression du parcours de combattant !! Peut-être qu'ils font exprès pour décourager les gens !!
-
stella
parcours du combattant ?????????,, he!!!!!!! les filles on a rien sans rien !!!!!!!!
il faut remplir le livret 1 qui sert a faire valoir notre experience professionnelle...genre missions objectifs outils.....;ensuite ce livret nous sert pour obtenir une recevabilité ........si reponse OK on a ensuite 1 an pour presenter livret 2 qui lui est plus une analyse de notre experience , il ya ensuite suivant les acccademie un oral ou pas !
voila j'espere avoir repondu en gros a vos questions .....;
il faut remplir le livret 1 qui sert a faire valoir notre experience professionnelle...genre missions objectifs outils.....;ensuite ce livret nous sert pour obtenir une recevabilité ........si reponse OK on a ensuite 1 an pour presenter livret 2 qui lui est plus une analyse de notre experience , il ya ensuite suivant les acccademie un oral ou pas !
voila j'espere avoir repondu en gros a vos questions .....;
-
guerroudj edwige
salut j'ai rendu mon livret 2 pour la vae es je passe devant le jury le 4 mai il y en a qui le passe aujourd'hui 30/3 puis le 6/4 le 4/5 et 11/5 c'est vrai que c'est le parcours du combatant surtout pour les premiers à avoir fait ce livret 2 ca je peux vous le dire : infos contradictoires, non réponses ...bon courage à ceux et celles qui vont commencer
-
stella
hello edwige .je me permet une question comment as tu organisé ton cv pour le livret 1 , tableau ? moi j'ai du mal a l'agencer , je ne sais quelle disposition choisir .....de quelle region est tu ??
bon courage pour la suite ...........
bon courage pour la suite ...........
-
edwige
salut pour le cv il doit etre très détaillé le mien faisait 4 pages il faut que tu fasses apparaitre les 4 fonctions du référentiel à l'intérieur de ton cv je suis sur aix en provence a plus