Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat écrit IRTS Marseille
-
berenice
résultat écrit IRTS Marseille
j'ai eu les résultats de l'écrit ce matin, je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas admise alors que j'ai la moyenne ! quelqu'un pourrait - il m'éclairer sur les conditions d'admission à l'oral. Merci
-
yael
Re: résultat écrit IRTS Marseille
moi , je n'ai pas eu la moyenne (9,75)mais je pensais qu'il fallait avoir 10 pour etre admis a l'oral!! peux tu me dire ta note? merci
-
céline
salut j ai eu égalemant les résutats ce matins et ce que je ne comprends pas c' est comment connais tu ta note !! Est elle indiquée sur internet??Merci
-
claire
Je pense qu'un tiers (à peu près) des candidats vont à l'oral. Par exemple, si 400 candidats se sont presentés à l'ecrit et que 300 ont eu la moyenne, il est impossible de faire passer 300 oraux donc il prennent les meilleures notes. C'est le principe des concours.
-
zaza
ils ne prennaient k 90 personne pour passer l'oral. pour ma part g lé réussi. g te souhaite bonne chance pour la suite bizoux :bye:
-
zaza
g c pa si mon mess a ete envoyer alors voila. il ne prennait k 90 personne a l'oral je te souhaite bonne chance pour la suite
:bye:
:bye:
-
bérénice
Salut à toutes ! oui j'ai eu 10.5 de moyenne mais effectivement s'ils ne prennent que 90 personnes ça fait pas bcp !!! j'ai bcp de regrets , j'étais sûre de passer l'oral, d'autant + que ça ne m'aurait pas posé de pbs.. bon courage à toutes !!
-
bérénice
oui ils sont sur internet ! dans ton espace perso tu vois si tu es admise, ensuite en dessous on te propose de voir tes notes ...
-
julie
il ne faut pas avoir la moyenne, il faut avoir les meilleures notes pour etre dans les premiers... d'ailleurs la note est gardée pour faire une moyenne avec celle de l'oral...
certaines années, la moyenne de l'ecrit etait à plus de 16 sur 20 !...
bon courage pour la suite
certaines années, la moyenne de l'ecrit etait à plus de 16 sur 20 !...
bon courage pour la suite
-
audrey
salut a toutes!comment avez vous eu vos notes?(je ne trouves aucuns liens dans l'espace perso)et avez vous des infos sur le déroulement de l'oral(temps,questions posées..)merci d'avance