Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

période noire pour un emploi eje

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nath68

Re: période noire pour un emploi eje

Message non lu par nath68 » 09 avr. 2005 11:40

merci bel

bye

liloo22ans

Message non lu par liloo22ans » 09 avr. 2005 19:54

Bonjour!

Et bien, j'apporte une petite note de courage (du moins, je l'espère). Je galérais depuis décembre dernier, date à laquelle j'ai eu mon diplome et je cherchais du travail en Bretagne et très peu d'annonces également. Et bien, suite à une candidature spontanée, une crèche associative m'a appelée et jecommence jeudi alors courage à tous et toutes!!!!!

karine

Message non lu par karine » 10 avr. 2005 17:13

bonjour liloo, je travaille actuellement en région parisienne et souhaite revenir en bretagne d'ici qq temps. pourrait tu me dire ds quel ville tu as été embauché?
merci et félicitations pour ton poste

marie63

Message non lu par marie63 » 10 avr. 2005 17:44

salut à toutes en auvergne c'est aussi la galère cela fait 15 mois que je n'est rien trouvè il y a quelques mi temps et si on n'habite pas à côté des "employeurs" ils ne veulent pas de vous.
moi, j'ai 40 ans et propriétaire, il n'est pas possible de partir.
il y a des projets mais qui ont beaucoup de mal à se mettre en place 2 projets devaient voir le jour en Janvier ils sont reportès en septembre!!!!

de plus pour 1 poste nous sommes parfois plus de 30 à postuler. Il y a 4 ans, nous étions à peine 10 et pour des postes avec responsabilités et donc de l'expèrience nous étions 4 à 5 à postuler.

si quelqu'un a des infos c'est avec plaisir

marie
:( :crying: :zZzZ!:

liloo22ans

Message non lu par liloo22ans » 10 avr. 2005 18:21

Salut Karine!

J'ai été embauchée dans une crèche associative dans les côtes d'armor a Tréguier. sinon, il y a des projets petite enfance en cours et une crèche qui devrait s'ouvrir vers septembre à Ploumagoar toujours dans les côtes d'armor.

Voila, si t'as d'autres questions plus précises tu peux m'écrire par mail!

nath68

Message non lu par nath68 » 10 avr. 2005 21:07

merci de cette note positive

stef

Message non lu par stef » 11 avr. 2005 13:58

salut à toutes !
moi aussi je suis de nantes et ca fait 4 mois que je cherche et que je n'ai rien du tout, alors je fais animatrice en attendant.
le mois prochain je pars habiter à rouen, j'espère y trouver davantage d'offres...

stephanie

delphine

Message non lu par delphine » 11 avr. 2005 14:27

Bonjour à toutes!
Bon je suis (un peu) rassurée de voir que je ne suis pas la seule à galérer car je me dis que je ne m'y prends pas forcément mal. Moi je suis à bordeaux et depuis décembre -janvier , je rencontre des coordinnatrices , j'apporte en personnes des cv, etc...et pas un seul entretien. enfin jusqu'à maintenant car une mairie vient de me contacter pour un poste qui se libère en crèche co pour un CDI. Le problème dans cette région c que la majorité des structures dans l'agglomérations sont municipales donc une fois qu'on a vu la mairie y a plus grand chose à faire. et puis ca demande le concours territorial (priorité à celles qui l'ont). Je pense que la situation va se débloquer en fin d'année scolaire pour des départs en septenbre (les EJE sont aussi des mères qui préfèreront bouger sans couper l'année scolaire de leur enfant). on se motive comme on peut!!
bon courage à toutes

delphine suite

Message non lu par delphine suite » 11 avr. 2005 14:32

pour répondre à CICI, en attendant moi j'ai un boulot d'animatrice périscolaire et en centre de loisirs au haillan et je crois qu'ils en prendraient bien d'autres encore. si ça peut t'aider...

cici

Message non lu par cici » 11 avr. 2005 17:26

Merci delphine pour ton info mais je suis sur le bassin alors ça fait un peu loin pour moi. Si t'entends plus près penses à moi. Merci encore.

Répondre