coucou,
j'aimerais obtenir des renseignements sur la formation EJE:répartition des cours sur la semaine, mois de la rentrée:septembre, octobre?Existe-t-il une possibilité de réduction de la formation pour les personnes ayant bac+3?
Merci pour vos réponses et bon courage à tous ceux qui attendent les résultats d'admission.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infos formation EJE Nancy
-
laetitia
Re: infos formation EJE Nancy
je suis en 2ème année à nancy. la rentrée est fin septembre. les cours sont du lundi au vendredi de 9h-12h et 13h30-16h30 en général.
il peut y avoir des allègements, pour ça tu auras un dossier à remplir et tu verras ça avec la responsable de formation à la rentrée.
bonne continuation!
il peut y avoir des allègements, pour ça tu auras un dossier à remplir et tu verras ça avec la responsable de formation à la rentrée.
bonne continuation!
-
Audrey
Re: infos formation EJE Nancy
salut j'attends actuellemente les resultats pour EJE mais je suis acceptée à ME saurais tu si la formation de ME a les meme emploi du temps et les memes horaires merci d'avance car c'est hyper important pour mon boulot de cet ete et ma recherche (ou non) d'appart
amicalement
audrey
amicalement
audrey