Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rencontrer EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AVIVA

rencontrer EJE

Message non lu par AVIVA » 09 mai 2005 11:30

voila j'aimerais rencontrer une EJE sur son lieu de travail je ne sais pas si c'est quelquechose de faisable,j'aimerais me rendre bien compte des réalités du métier,des qualités requises,du role exact qu'occupe l'EJE et discuter un peu avec celui-ci, tout ca dans le but de reussir mon oral.Si vous avez des pistes des conseils à me donner je suis preneuse.
Merci d'avance.

jennifer

Re: rencontrer EJE

Message non lu par jennifer » 09 mai 2005 13:45

je pense que le plus simple pour toi est de prendre l'anuuaire et d'appeler les structures où il y a des EJE. tu demandes si elles veulent bien te rencontrer et tu poses toutes les questions dont tu as envie!
bonne chance

sand

Message non lu par sand » 13 mai 2005 19:20

si tu veux tu peut venir sur mon lieu de travail a meudon la foret le numero est le 0146010618 demande a parler a sandrine

AVIVA

Message non lu par AVIVA » 13 mai 2005 20:46

Coucou merci infiniment pour ta proposition mais j'habite montpellier lol.
Dommage!!!!MERCI BEAUCOUP QUAND MEME.

Répondre