Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste des admis!
-
pauline
Re: Liste des admis!
bonjour a tous
bravo a tous ceux ki ont ete admis, je les envi,moi aussi j attends les resultats de l horizon et du cepe, merde pour tous, et peut etre a l annee prochaine!!!
bisou
bravo a tous ceux ki ont ete admis, je les envi,moi aussi j attends les resultats de l horizon et du cepe, merde pour tous, et peut etre a l annee prochaine!!!
bisou
-
aurélia
coucou je ne sais pas si les résulats seront affichés a l'irts paris mais si c'est le cas j'y suis et je pourrais vous dire si vous etes admis, sinon en principe ils seront sur le net.
merde a tous
merde a tous
-
carine
bonjour
Je ne suis pas sur paris ,j'ahbite lyon et je ne pourrai pas voir si je suis admis a irts de paris et de neuilly dc quelqu'un pourrait il regarde si BELLEMARE CARINE est admise, en attente ou recalé , je vous remercie vraiment bcp
bisous voici mon email :alexjade12@hotmail.com
Je ne suis pas sur paris ,j'ahbite lyon et je ne pourrai pas voir si je suis admis a irts de paris et de neuilly dc quelqu'un pourrait il regarde si BELLEMARE CARINE est admise, en attente ou recalé , je vous remercie vraiment bcp
bisous voici mon email :alexjade12@hotmail.com
-
Elodie
Je vous souhaite à tous un gros MERDE pour demain, plein de courage pour affronter cette longue liste affichée!! Moi j ai trop peur d'aller voir les resultats alors je vais attendre patiemment le courrier!!!
Bonne soirée!
Bonne soirée!
-
Elodie L
salut tout le mond emoi aussi j'ai été reçu à Lille j'étais dans le groupe du 17 février!!!
Bon courage pour l'attente des résultats
Bon courage pour l'attente des résultats
-
Elodie
Bravo Elodie L bon courage pour la suite!!
Dites moi les filles (et les mecs!) est ce que les resultats du cerpe sont mis sur le site de l ecole??
Dites moi les filles (et les mecs!) est ce que les resultats du cerpe sont mis sur le site de l ecole??
-
karine77
je viens de voir sur le site irts paris si j'étais admise ou pas et je le suis ! c juste marqué admise mais je sais pas si c sur liste dattente ou pas! pouvez vous m'eclairer svp!
merci bcp
en tout cas je n'en revient pas c 'est la premiere fois que je le tente!
merci bcp
en tout cas je n'en revient pas c 'est la premiere fois que je le tente!
-
steph
moi aussi je viens de regarder sur le site et comme toi je suis admise !!!!!
je suis super heureuse !
je suis super heureuse !
-
nana
moi aussi c'est marqué admise! j'ai eu 14.5 donc c'est trop bien! je ne pense pas que ce soit sur liste d'attente sinon ça serait vache!
-
Audrey
admise c'est admise définitivement
félicitation
moi pour melun je pensais avoir les résultats aujourd'hui car ca découle de l IRTS Paris mais non... faut attendre le 25!!
félicitation
moi pour melun je pensais avoir les résultats aujourd'hui car ca découle de l IRTS Paris mais non... faut attendre le 25!!