Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
reçus au cerpe!
-
lili
reçus au cerpe!
:crazy2: :hapfac: :tv)
comment je suis contente... je suis reçu au cerpe... je l'avais raté l'année dernière!!!
si comme moi vous avez la chance d'etre reçu au cerpe... écrivez un petit mot dans ce sujet, comme ça on commencera déjà à faire connaissance!!!
j'ai 28 ans et un petit garçon de 3 ans et je reprend les banc de l'école... j'ai tellement de projets après ce diplome que je suis ravi!!
lili+++++
comment je suis contente... je suis reçu au cerpe... je l'avais raté l'année dernière!!!
si comme moi vous avez la chance d'etre reçu au cerpe... écrivez un petit mot dans ce sujet, comme ça on commencera déjà à faire connaissance!!!
j'ai 28 ans et un petit garçon de 3 ans et je reprend les banc de l'école... j'ai tellement de projets après ce diplome que je suis ravi!!
lili+++++
-
Sarah
Re: reçus au cerpe!
Moi aussi je suis reçu au cerpe, j'ai reçu la réponse aujourd'hui, j'ai 30 ans et mère de 2 enfants.Mais je me pose des questions quand même pour le financement de ma formation alors si tu a des tuyaux...
-
Amélie
Lili
Ravie pour toi, comment et quand as-tu eu tes résultats car je n'ai tjrs rien eu ?
Merci
Ravie pour toi, comment et quand as-tu eu tes résultats car je n'ai tjrs rien eu ?
Merci
-
Céline
Salut Lili, je suis également reçue au CERPE!!! Je suis trop contente..... J'ai 29 ans et moi aussi cela fait longtemps que j'ai arrêté les études donc heu..... J'espere que tout va bien se passer pour toi comme pour moi !!!! A bientôt peut-être le vendredi 10 juin..... je fais partie du groupe A et vous ?
-
Celine
Salut Lili, je suis super contente car moi aussi je suis reçue au CERPE. J'ai 29 ans et j'ai également peur de reprendre les études mais c'est vraiment méga-génial pour toi comme pour moi. J'espere que l'on aura l'occasion de se voir.... peut-être le vendredi 10 juin : je suis dans le groupe A!!!! A + et encore bravo!!!!
-
audrey
je suis recu au cerpe aussi et a l'horizon
j'ai 25 ans et je suis ap
j'attend de savoir si ma formation sera financé pour me dire que je serai parmi vous a la rentrée!
je croise les doigts!!
j'ai 25 ans et je suis ap
j'attend de savoir si ma formation sera financé pour me dire que je serai parmi vous a la rentrée!
je croise les doigts!!
-
aud
Moi aussi reçu au cerpe, resultats aujourd'hui.
J'ai 24 ans et je travaille en crèche.
Gros bisous et FELICITATIONS à tous et à toutes!
J'ai 24 ans et je travaille en crèche.
Gros bisous et FELICITATIONS à tous et à toutes!
-
marie82z
bonjour je suis admise au cerpe et jai rdv le 10 juin a 9h30.voila aplus