Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat CERPE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marc S

Re: Résultat CERPE

Message non lu par Marc S » 19 mai 2005 21:56

Bonjour,

par hasard sur ce forum, un ancien du CERPE, du temps où c'était encore l'Ecole d'Auberviliers. Diplomé en 1986, dans cette belle maison de la pédagogie alternative.
A vous souhaiter d'aussi beaux jours que l'on été les miens là bas.
Et une pensée pour Claudie S. dont vous entendrez parler et que malheureusement vous ne cotoyrez pas.
Marc

Kristine

Message non lu par Kristine » 20 mai 2005 11:27

Salut, moi j'attendais les résultats du cerpe mais toujours rien alors je pense que je ne suis pas admise sinon j'aurais déjà réçu le courrier.
Félicitation à tous ceux qui sont admis

diane

Message non lu par diane » 20 mai 2005 11:37

je n'ai toujours pas recu mes resultats et ce qui m'inquiète c'est qu'il yen ait qui disent que les derniers resultats arrivés sont les non recus!!
sauf que j'ai appelé l'école elle ma dit que c'etait faux et que d'ici lundi on allai recevoir un courrier positif ou négatif!!
mais avec tout ce qui s'est dit sur l'attente du verdict je peux pa m'empécher de penser que c'est raté!!
alors rassurez moi yen a qui ont recu un resultat positif aujourdhui??

lili

Message non lu par lili » 20 mai 2005 12:28

salut à tous!!
je pense malheureusement qu'en effet les résultats qu'ils envoient maintenant sont négatif car les positifs ont été envoyés mercredi et jeudi.... j'espère que je me trompe de plus j'ai dans d'autres sujets qu'il y avait pas mal de désistement donc gardez espoir..... courage à tous.
salut marc, ou travailles tu maintenant?

Kristine

Message non lu par Kristine » 20 mai 2005 13:23

Salut, moi j'attendais les résultats du cerpe mais toujours rien alors je pense
que je ne suis pas admise sinon j'aurais déjà réçu le courrier.
Félicitation à tous ceux qui sont admis

licia

Message non lu par licia » 20 mai 2005 15:22

salut, les pronostics vont bon train. Moi j'ai appelés l'école ce matin et la secrétaire m'a dit que les envois s'effectue encore ce soir et lundi soir. Elle m'a aussi dit qu'il n'y a pas d'ordre de classement car elle avait reçu des apelle de personnes étant admise ou recalés ou sur liste d'attente,donc il n'y a pas d'ordre, si cela peut vous rassurez. Courage, moi aussi j'attend.

marie82z

Message non lu par marie82z » 20 mai 2005 15:24

bonjour moi osi jatten les resultats du cerpe et jai appelé auj la dame ma dit ke de tte facon ils ont envoyé des resultats positif negatif et sur liste dattente en mem temps et kya encor du courier ki est parti hier et pi yen a ki part auj voila

marie82z

Message non lu par marie82z » 21 mai 2005 11:23

bonjour je viens de recevoir les resultats du cerpe auj et jsuis sur la liste dattente en 4 eme position croyez vous ke jai une chance?et puis en meme temps ki se desiste ?merci

pauline

Message non lu par pauline » 21 mai 2005 12:18

salut marie
moi je suis 3 eme sur liste d'attente (cerpe)...J'ai appelé le secreteriat elle m'as dis que j'avais tt mes chances, don vu ke tu est juste apres moi, c idem pour toi.
Par contre il vas falloir attendre un peut le temps ke tt le monde fasse son choix entre les ecole!

sophie

Message non lu par sophie » 21 mai 2005 12:28

bonjour,
Enfin les résultats... moi je suis 8ème sur liste d'attente alors j'y crois encore, l'année dernière j'étais 138ème !!! il va falloir attendre jusqu'à la rentrée...et garder espoir. :tv)

Répondre