Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Futures élèves EJE Montrouge ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vavou

Futures élèves EJE Montrouge ?

Message non lu par Vavou » 25 mai 2005 21:22

Salut ! J'aimerai rentrer en contact avec les autres futures élèves EJE de Montrouge et pourquoi pas retrouver les filles super gentilles que j'avais rencontrées lors de l'oral !
Voila mon adresse mail : Crdnvav@aol.com

belgoss114

Re: Futures élèves EJE Montrouge ?

Message non lu par belgoss114 » 25 mai 2005 22:19

salut!
je suis 18ème en liste d'attente je serai surement pas reçu cette année.Je voudrai savoir si c'est la première fois que tu tente le concour?moi c la première fois et voilà! félicitation en tout cas!!!

émilie

Message non lu par émilie » 26 mai 2005 19:27

Ne te décourage pas car tu n'es pas si loin que ça sur la liste d'attente. Je ne voudrais pas te faire espérer pour rien mais beaucoup de personnes se désistent de Montrouge car la licence leur fait peur. Après réfléxion, moi je ne regrette pas du tout et je ne pense pas être plus débordée que des étudiantes d'autres écoles EJE.
Voilà.
Bon courage pour l'attente !

Anne

Message non lu par Anne » 27 mai 2005 22:27

Belgoss si tu fais une recherche sur ce forum, tu verras que l'an dernier à Montrouge la 29ème sur liste d'attente a été admise suite aux désistements. Alors c'est encore possible pour toi. Garde confiance. Ma future belle-fille était 47ème sur cette liste d'attente en 2004 pour sa 1ère tentative et est admise cette année.

isabelle

Message non lu par isabelle » 31 mai 2005 17:23

A quelle date a-tu passé les oraux ?
En ce qui me concerne je l'ai passé le mardi 12 avril : matin avec la professionnelle et l'après-midi avec la psychologue.
on a rdv le 27/6 pour la réunion d'information ?

vavou

Message non lu par vavou » 07 juin 2005 10:19

oui c est ça le 27 juin ! ;) Contacte moi par mail Isabelle pour que l'on fasse connaissance :tv)

elisabeth

Message non lu par elisabeth » 07 juin 2005 10:57

ne te décourage psa moi j'étais l'année derniere 29 sur liste d'attente et était prise mais évidemment ca dépend des années.J'ai étais appelé mi juillet ... patience
Un petit conseil :téléphone leur même si ca les embéte le plus souvent pour savoir ou en est la liste d'attente et montrer que tu es super motiveé .
A l'année prochaine peut être

belgoss114

Message non lu par belgoss114 » 07 juin 2005 21:10

bonne nouvelle j'ai été accepté à montrouge! j'ai eu une réponse aujourd''hui! merci de m'avoir rassurer!et rendez - vous à la rentrée!

isma

Message non lu par isma » 09 juin 2005 12:11

rdv le 27 juin à Montrouge ! On va pouvoir se rencontrer avant les vacances c'est pas mal !

Aline

Message non lu par Aline » 10 juin 2005 10:06

Salut belgoss 114,

Je suis 23ème sur liste d'attente. Ils t-ont appellé à quelle heure ?
Tu as d'autres renseignements?

Je te remercie. Bisous.

Répondre