Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat CERPE
-
caroline
Re: Résultat CERPE
bjr, je viens de choisir le cerpe.. pr les anciens ou etudiants actuels: pensez vs ke jai vrmt fais le bon choix?merci
-
caro
salut pourrais je avoir des infos sur le cerpe svp.. genre horaire, "ambiance" de lecole etc..merci
-
CLAIRE
FANNY, peut tu dire ton classement sur la liste d'attente avec ces notes la stp
merci
merci
-
elljell
tu as fais le meilleur choix de ta vie ! t'inquiète, tu ne le regretteras pas ,ça va changer ta vie! je ne t'en dit pas plus ,juste profite de ces 3 ans,et tu en redemanderas.............
-
letiloulette
Ne te décourage pas, j'ai fais ma formation à St Ho il y a deux ans et j'étais aussi sur liste d'attente.
bon courage à toutes
léti
bon courage à toutes
léti
-
ingrid
salut valerie
j'étais en formation maintien dans l'emploi
c'est a dire que je bossais en meme temps 15 jours en cours 15 jours sur mon lieu de travail c'etait pas ça pour toi je crois
mais c'était super
j'étais en formation maintien dans l'emploi
c'est a dire que je bossais en meme temps 15 jours en cours 15 jours sur mon lieu de travail c'etait pas ça pour toi je crois
mais c'était super
-
julie
coucou, je continue mon message, j'ai appuyé sur une mauvaise touche, les profs sont super atentionnés, l'ambince est cool, la pédagogie de cette école est un point positif pour passer une super formation qui je pense est différente dans les autres écoles (de ce que j'ai vu lors de mes concours). donc t'inkiète pas tu as fais le bon choix.
julie a+
julie a+
-
CLAIRE
JE CROIS QU'ILS Y A EU A LA DATE DU 02/06/05,
8 DESISTEMENTS DE SOURCE SURE
8 DESISTEMENTS DE SOURCE SURE