Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui se desiste?et ou?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

Re: Qui se desiste?et ou?

Message non lu par virginie » 06 juin 2005 06:57

bonjour a tous je voudrais savoir qui se désiste a l'enso que ce soit sur liste d'attente ou principale?moi je suis 12ème sur liste dd'attente merci et a bientot

elo

Message non lu par elo » 06 juin 2005 15:26

Qui se desiste à Marseille, je suis 22ème sur liste d'attente et j'aimerais savoir si je peux espérer être prise ! :love: :hein?:
Merci pour vos réponses

delphine

Message non lu par delphine » 06 juin 2005 16:11

Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un se désiste à l enso huitième sur liste d'attente. Pensez vous que j'ai mes chances ?
Merci
Delphine

loupie

Message non lu par loupie » 06 juin 2005 16:12

Salut,

Je suis 12ème sur Ifrass toulouse, y'a-t-il eds gens qui se désiste ?

Merci!

flo

Message non lu par flo » 09 juin 2005 09:40

coucou tout le monde!
je suis en liste complémentaire pour metz,y'aurait-il des désistements à tout hasard?

marie

Message non lu par marie » 09 juin 2005 14:54

Salut emmenuelle
Merci pr ton message ca réconforte j'espère qu'ils iront au delà du 11ème cette année si tu es d'accord je te laisse mon E-MAIL pr qu'on s'échange les nouvelles que l'école ns donne maic_lesire@yahoo.fr

Courage pr l'attente A+ :bye:

laurence

Message non lu par laurence » 10 juin 2005 12:12

Salut!

Je me desiste a l'EFPP et a l' IRTS Parmentier. J'espere faire des heureux ou des heureuses.

Bonne chance et bon courage!

Laurence

julien

Message non lu par julien » 11 juin 2005 13:05

Salut

je me desiste a Amiens... lundi promis juré

Bon courage a vous toutes...

delph

Message non lu par delph » 11 juin 2005 13:09

Je me désiste à Dijon, bonne chance à ttes et tenez bon!

flo

Message non lu par flo » 11 juin 2005 13:26

coucou!
je suis sur la liste complémentaire de metz(on ne sait pas encore les rangs) mais ce qui est sûr,c'est que je suis prise à échirolles donc,une place de gagnée pour metz!bonne chance à tout le monde!!

Répondre