Courage les filles,
moi je l'ai passé 3 fois avant de l'avoir. J'ai fait une licence de Sciences de l'éducation et ensuite un prépa au CNED. Je travaille en accueil périscolaire dans une école maternnelle.
Voilà, si ça peut vous aider pour l'an prochain ...
A bientôt.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral angers 18mai; jury n°4
-
AURELIE
Re: oral angers 18mai; jury n°4
Salut à toutes et en particulier au groupe du 18mai, jury n°4,ba oui c'est moi la "AURELIE" j'ai pas eu Angers comme je le sisais plus haut, j'ai eu 24/40, et là je démoralise, ba oui quoi, j'ai 23 ans et j'ai pas vraiment le temps de passer tout mon temps à attendre de repasser le concours pour attendre encore sans savoir,je veux travailler au plus tôt pour avoir des sous et vivre avec mon fiancé parce que là c'est chaud, mais si on ne me donne pas l'occasion d'être bien formé à un métier que je souhaite faire de tout coeur, je ne sais plus trop quoi faire...
:AieAieAie!:
bref, pour l'instant je prie tous les jours pour être admise à Nantes, mais je vous tiens au courant.
En tout cas toutes mes félicitations aux heureuses élues!! :blabla:
:crazy2:
Tenez moi au courant de la suite des opérations... Bizzzous :bye:
:AieAieAie!:
bref, pour l'instant je prie tous les jours pour être admise à Nantes, mais je vous tiens au courant.
En tout cas toutes mes félicitations aux heureuses élues!! :blabla:
Tenez moi au courant de la suite des opérations... Bizzzous :bye:
-
Caro
Salut les filles, je viens de recevoir ma lettre ce matin et pour moi c'est négatif :crying:
J'suis trop déçu car j'étais plus confiante pour Angers que pour Nantes....donc je commence à désespérer.
Je suis dans la même situation que toi Aurélie je me demande ce que je vais faire l'année prochaine? je ne sais pas si j'ai envie de retenter les concours et encore perdre une année (et de l'argent)Bizooo
J'suis trop déçu car j'étais plus confiante pour Angers que pour Nantes....donc je commence à désespérer.
Je suis dans la même situation que toi Aurélie je me demande ce que je vais faire l'année prochaine? je ne sais pas si j'ai envie de retenter les concours et encore perdre une année (et de l'argent)Bizooo
-
mathilde
salut les filles tt comme vs jsuis un peu perdue et jc pas trop se ke jv bien pouvoir faire l'année prochaine!!! ou prennent ils sans diplome?? ms ce ki est bizare c ke certaine on eu leurs notes et dotre non!!moi jlai ai pas eu !!!!
-
jessica
salut!!
pour connaitre ses notes on peut faire la demande par courrier
biz
pour connaitre ses notes on peut faire la demande par courrier
biz