Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aux candidats de Toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bobine69

Re: aux candidats de Toulouse

Message non lu par bobine69 » 07 juin 2005 17:19

Manue,

Merci beaucoup de ton message, ça fait plaisir cette entre-aide qu'il y a dans ce forum lorsque quelqu'un a un coup dur...
Le moral est remonté après le choc de la première réponse négativequi m'est tombé dessus!
Comme tu dis, pour réussir un concours il faut sortir du lot et je pense que c'est pour ça que les concours ne sont pas fait pour moi: manque de confiance en moi depuis toujours, impossible de me croire capable de réussir...Je n'est jamais étant quelqu'un capable de sortir du lot, bien au contraire...
On verra bien...

Bises et merci encore

nn

Message non lu par nn » 07 juin 2005 17:33

Félicitation à tous les admis et bon courage pour la suite

julie

Message non lu par julie » 07 juin 2005 22:46

Bonsoir à tous.. Je n'arrive pas à télécharger le fichier pour avoir les résultats EJE.. ça me stresse encore plus.. est-ce que qqn aurait la gentillesse de me donner les noms commençant par un P sur liste principale et sur liste d'attente ce serait super :tv)

loupie

Message non lu par loupie » 07 juin 2005 23:47

Julie,

Tu peux me donner ton nom par mail si tu veux et je te répond dans la soirée...

loupiechoupie@tiscali.fr

Biz

emma81

Message non lu par emma81 » 08 juin 2005 07:44

Salut tt le monde !!!

Voila julie les deux noms par P sur la liste complémentaire et il n'y a aucun P en liste principale :

PENCHENAT Audrey
PIPPONIAU Estelle

Bisous à tous emma81

audrey

Message non lu par audrey » 08 juin 2005 18:56

je tenais à vous dire que celles qui ont raté le concours cette année auront de la chance l'année prochaine ...il faut perseverai , ne pas perdre espoir meme si c'est dur au début,il est vrai qu'il y a plusieurs facteurs tel que le jury, le jour de passage et l'heure ...), a l'ifrass g pense que g reussi aussi a cause du jury , ils avaient vraiment eu l'air d'accrocher par contre a st simon, ils m'avaient démonté et g t parti en larmes car g pense ne pas correspondre à leurs critères...pour celles qui ont eu la "chance" de réusir ( on peut dire ça), je vous félicite en esperant de vous voir à la rentrée avec beaucoup de motivation pour cette formation qui en vaut vraiment la peine....si vous voulez des renseignements sur des modalités, l'ambiance , les cours, la ville pour celle qui ne sont pas de toulouse ,g vous donne mon e mail: caramelly66@caramail.com....biz a tous

emma81

Message non lu par emma81 » 09 juin 2005 08:25

Salut bobine !!!

Y a les résultats d'essse de lyon sur le site je te souhaite M E R D E et tiens nous au courant !!!

Bisous emmanuelle !! :bye:

marion

Message non lu par marion » 09 juin 2005 11:29

coucou audrey.. bravo à toi ...moi aussi je suis prise à l'ifrass... on se verra le 20 juin... marion

bobine69

Message non lu par bobine69 » 09 juin 2005 12:46

Emmanuelle,

Merci de te préoccuper de moi...tu es une mère!
Non sans déconner, j'ai trouvé ton message super sympas même si mon résultat à Lyon est encore négatif. Après avoir beaucoup pleuré, je réfléchi maintenant et je sais pas ce que je vais devenir...la remotivation pour passer ce concours va être dur et je sais pas du tout ce que je fais l'année prochaine...c'est le fouilli total dans ma tête à l'heure qu'il est.
En tout cas merci de ton message très sympa.
a très vite...

bisous

xayide

Message non lu par xayide » 09 juin 2005 15:21

Salut

En effet comme le dis Manue, il ne faut pas désespérer même si c'est dur et même itopique à la fin de réussir ce concours il faut se motiver !

Allez courage et on se tiens les coudes pr St Simon !

Abientôt !

Mel

Répondre