Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
amy
Message non lu
par amy » 09 juin 2005 12:16
salut les filles !
je viens de recevoir un mail de l'iests me disant que les resultats seront affichés a l'iests a partir du 22 ainsi que sur le site
www.iests.com voila on a plus qu'a attendre le 22 et bonne chance a ttes
je fais un petit coucou a rozenn on etait ensemble a l'oral de groupe jsuis amelie j'etais en premiere a la table a coté de la femme qui l'a passé voila !
gros bisous a vous !
-
rozenn
Message non lu
par rozenn » 09 juin 2005 16:49
Oui coucou amy ; tu as raison on était ensemble ; je pensais bien que c t toi !
Pour Audrey : ta question n'est pas du tt indescritète ;En fait jusqu'a présent je n'avais pas réussi a passé les écrits : Je l'avais passé a l'oral a toulouse , réussi l'écrit mais suis arrivée 23 eme sur liste d'attente avec 13.25 a l'écrit, 15 a l'oral individuel et 18 a l'oral de groupe !! Comme quoi meme si on a des bonnes notes cela ne veut pas dire que tu es prises !Bref il ne faut tout de meme pas se décourager .
Je sais que si tu as de l'expérience avec les enfants (centre aéré , halte garderie ou créche ...)c trés bien ! ils apprécient les personnes qui sachent y faire plus ou moins !
A l'oral individuel elles m'ont posé pas mal de questions sur mon expérience et sur la formation aussi ; c importt de savoir ou on met les pieds !
Genre elles m'ont demandé quelles seraient mes matières préférées si je rentrais ...
Bref voili !
Et vous, quelles genres de questions avez vous eu ??
Bisous a bientot :tv)
-
audrey
Message non lu
par audrey » 09 juin 2005 16:57
salu amy!! merci bocou pour l info tro cool de nou prévenir!! bon ben maintenant reste plu ka attendre !! courage !!