Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A tous ceux qui n'ont pas eu les concours

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Melanie

A tous ceux qui n'ont pas eu les concours

Message non lu par Melanie » 19 juin 2005 10:37

Je souhaiterais être en contact avec ceux qui sont resté sur la touche comme moi aux concours cette année, kon puisse échanger des idées, des infos, nos parcours et qu'on puisse réflechir à la facon dont on pourrait enfin l'avoir l'année prochaine et pourquoi pas aller les repasser ensemble. Si ca vous interesse envoyez moi vos email ou laissez moi un pti mot sur ce forum a bientôt j'espère !!!!!!

Ju

Re: A tous ceux qui n'ont pas eu les concours

Message non lu par Ju » 19 juin 2005 13:36

En voila une bonne idée!!
Je pense que c'est une bonne façon d'avancer.
Je suis aussi curieuse de connaitre les parcours d'autres personnes pour comprendre les raisons de mon echec alors oui ça m'interesse.
Voici mon mail :
yougotamudonyoface@hotmail.com
N'hésite pas!

aurelie

Message non lu par aurelie » 19 juin 2005 13:57

moi aussi je n'ai pas mes concours et je ne sais pas quoi faire l'année prochaine en attendant.cette année j'ai fait une prepa et l'année prochaine quoi faire?et toi t'as fait quoi?c'était la premier fois que tu le tenté?

c

Message non lu par c » 19 juin 2005 16:35

bonjour
il existe déjà un forum "d'entraide" pour les prochains concours EJE sur "promo concours d'entrée 2006" (forum EJE) si ça vous dit... @ bientôt...

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 19 juin 2005 17:41

Pour ma part, c la deuxième fois ke je les passe cette année. L'année dernière je n'avais eu aucun oral et cette année j'étais 55eme sur liste d'attente à l'horizon et maintenant plus ke 33ème mais je n'y crois plus ! Alors en attendant la prochaine session je vais passer mon cap petite enfance en 1 an par le cned et je vais essayer de travailler dans une structure de la petite enfance voilà !! Pour ceux ki veulent correspondre avec moi: knakymax@caramail.com A tout bientôt ...

Répondre