Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Réalisation et création

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nanou

Réalisation et création

Message non lu par Nanou » 08 juil. 2005 15:57

Bonjour tout le monde,
je voudrais réaliser un "calendrier des vaccinations". Vous savez, c 1 support qui précise selon l'âge les vaccins à effectuer pour les enfants. Cependant, j'aimerais faire autre chose que le traditionnel arbre ( c'est-à-dire le tronc marque le début de la vie ...)
Si vous avez des idées, je suis toute ouïe !!! :ID2:
@ pluche !!!
Nanou

klem

Re: Réalisation et création

Message non lu par klem » 11 juil. 2005 21:59

tu ne serais pas a l'ifen du havre?? euh sinon a part ça g pas d'idées pour ton calendrier, mais si tu trouves un moyen facile de le mémoriser ça m'interesse !!! g du mal avec les vaccinations... bye!

Nanou

Message non lu par Nanou » 12 juil. 2005 08:58

Salut Klem,
On ne peut pas proprement dire que je suis à l'IFEN. En fait, je viens d'en sortir !!! Je suis diplômée de décembre 2004 promo éducateurs de jeunes enfants.
Pour ce qui est des vaccinations, je comprends ton désarroi. G eu 1 mal de chien à les retenir.
:rocket: Vive le "par coeur" !!!
Ciao
Nanou :mdr!:

klem

Message non lu par klem » 12 juil. 2005 20:13

ah bon bah t pas la meme nanou lol je suis en EJE 2eme année a l'ifen...et la je bosse mon mémoire **vive le stress**
bye !

Répondre