Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

passer en 3eme année

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caro

passer en 3eme année

Message non lu par Caro » 22 juil. 2005 17:44

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de terminer ma deuxième année de formation d'E.J.E seulement je suis sur la sellette pour mon passage en troisième année. En fait, je dois refaire un dossier, celui de psycho sociale. Il s'agissait de rendre compte d'une situation d'équipe en dépassant nos critères personnels de réprésentation. J'ai eu 2/5 et je n'arrive pas à refaire ce dossier. Quelqu'un aurais-t-il réalisé ce genre de dossier? Pouvez-vous me donner des conseils, un modèle? Je suis vraiment dans le flou.
Merci d'avance
Caro

Lilie

Re: passer en 3eme année

Message non lu par Lilie » 23 juil. 2005 11:14

Pourquoi ne prendrais-tu pas le modèle sur une de tes camarades de promo qui aurait eu une bonne note? Le modèle serait le plus proche possible de ce qu'attend ton formateur.
Je ne peux pas personnellement t'aider plus sur ça.
Bon courage, tu vas y arriver.

melissa

Message non lu par melissa » 23 juil. 2005 16:48

Comment ca se fait que tu aies a refaire un dossier???
Nous on a eu 2 sur un dossier UF6 ils nous ont pas demandé de refaire :za!ar:

Miss BC

Message non lu par Miss BC » 23 juil. 2005 20:46

Nous on devait faire une observation et analyse de réunion. Je peux t'envoyer ce que j'ai fait si ça t'interesse j'ai eu une super note mais le problème c'est qu'il faut que tu partes d'une réunion d'un lieu de stage donc maintenant je vois pas comment tu pourrais faire ! A toi de voir, tiens moi au courant.

caro

Message non lu par caro » 26 juil. 2005 13:10

Salut,

J'aimerai beaucoup que tu m'envoie ton observation. Je pense que cela pourra m'aider. Je te donnes mon mail :
caroline_binet@caramail.com

Merci d'avance
Caro

caro

Message non lu par caro » 26 juil. 2005 14:07

Salut,

J'aimerai beaucoup que tu m'envoies ton observation. Je pense que cela pourrait m'aider. Voici mon adresse
caroline_binet@caramail.com

Merci d'avance
Caro

Caro

Message non lu par Caro » 26 juil. 2005 16:27

Salut,

J'aimerai beaucoup que tu m'envoies ton travail. Je pense que cela pourrait m'aider.
Voici mon adresse : caroline(tiret bas,touche 8 du clavierx)binet@caramail.com

Merci d'avance
Caro

Répondre