Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le salaire

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
géraldine

le salaire

Message non lu par géraldine » 14 août 2005 19:03

Je suis EJE depuis 6 ans . J'ai travaillé en IME et maintenant en SESSAD . Je suis payée comme un moniteur éducateur et je trouve cela injuste ! surtout que notre formation est passée à 3 ans ( comme un éduc spé). Y a t'il d'autres personnes ds mon cas ? Comment faire pour augmenter le salaire des EJE ?

Pierre de Lune

Re: le salaire

Message non lu par Pierre de Lune » 14 août 2005 21:42

Bonsoir Géraldine,
Je viens d'aller voir sur le site legifrance.gouv.fr, CC66,numéro 3116. Si c'est bien ta convention, alors j'ai le regret de t'annoncer qu'en effet, d'après ce que j'y ai lu, tu as la même grille d'évolution qu'un ME... Donc, même salaire au regard de la loi, sauf s'il y a eu modification et que le site n'est pas à jour... Désolée... J'espère que tu as pu faire reprendre ton ancienneté, ou du moins une partie...
Bonne route quand même...
Pierre de Lune, ME.

bibi

Re: le salaire

Message non lu par bibi » 15 août 2005 14:32

Bonjour géraldine

Juste un petit mot pour préciser que la formation d'educateur de jeunes enfants n'est pas encore passée à 3 ans. Peut être l'année prochaine?
Cela dit, je ne suis pas sûre que cela changera notre salaire...

Bon courage

Répondre