Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

inscription aux concours de lyon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soso

inscription aux concours de lyon

Message non lu par soso » 16 sept. 2005 20:08

kikou,voila en fait je voudrai passé le concours d'eje a lyon,mais je ne trouve pa de site ki y correspond...comment faire pour s'inscrire??est il encore temps??
merci!bye

Dana

Re: inscription aux concours de lyon

Message non lu par Dana » 16 sept. 2005 20:43

regarde sur www.essse.fr , moi aussi j'aimerai m'inscrire mais je ne sais pas quand c'est. je vais peut-etre aller a l'ecole la semaine prochaine et je vais dire plus apres.

orianne

Message non lu par orianne » 17 sept. 2005 12:02

coucou
je suis à l'essse en 1ère année d' éduc de jeunes enfants
si tu veux des infos ou si tu te pose des questions mail moi sur turtules@caramil.com

cam

Message non lu par cam » 17 sept. 2005 12:06

salut tout le monde!
moi aussi je veux m'inscrire au concours eje a lyon, alors il n'y a qu'une seule école, c'est l'école de service social du sud est (ESSSE)20, rue de la claire, CP 320 69009 LYON,0478834088, www.essse.fr, inscription sur le net a partir du 2 novembre sur leur site! voila bonne chance

Répondre