kikou,voila en fait je voudrai passé le concours d'eje a lyon,mais je ne trouve pa de site ki y correspond...comment faire pour s'inscrire??est il encore temps??
merci!bye
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
inscription aux concours de lyon
-
Dana
Re: inscription aux concours de lyon
regarde sur www.essse.fr , moi aussi j'aimerai m'inscrire mais je ne sais pas quand c'est. je vais peut-etre aller a l'ecole la semaine prochaine et je vais dire plus apres.
-
orianne
coucou
je suis à l'essse en 1ère année d' éduc de jeunes enfants
si tu veux des infos ou si tu te pose des questions mail moi sur turtules@caramil.com
je suis à l'essse en 1ère année d' éduc de jeunes enfants
si tu veux des infos ou si tu te pose des questions mail moi sur turtules@caramil.com
-
cam
salut tout le monde!
moi aussi je veux m'inscrire au concours eje a lyon, alors il n'y a qu'une seule école, c'est l'école de service social du sud est (ESSSE)20, rue de la claire, CP 320 69009 LYON,0478834088, www.essse.fr, inscription sur le net a partir du 2 novembre sur leur site! voila bonne chance
moi aussi je veux m'inscrire au concours eje a lyon, alors il n'y a qu'une seule école, c'est l'école de service social du sud est (ESSSE)20, rue de la claire, CP 320 69009 LYON,0478834088, www.essse.fr, inscription sur le net a partir du 2 novembre sur leur site! voila bonne chance