bonjour à tous!
pour vous quelles sont les differences entre l'eveil sonore et l'eveil musical?
Merci bcp pr vos reponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
eveil sonore...eveil musical?
-
Julia
Re: eveil sonore...eveil musical?
salut...
Selon moi l'éveil sonore correspondrait plus à un éveil aux différent sons, bruits environnants, tandis que l'éveil musical concernerait plutot le domaine de la musicalité, de la musique....Qu'en penses-tu? :hein?:
Selon moi l'éveil sonore correspondrait plus à un éveil aux différent sons, bruits environnants, tandis que l'éveil musical concernerait plutot le domaine de la musicalité, de la musique....Qu'en penses-tu? :hein?:
-
anneso
Pour moi,l'éveil sonore est plus vaste puisqu'il englobe TOUS les sons (eau qui coule, cris des animaux, téléphone qui sonne...)
Alors que l'éveil musical (comme son nom l'indique!)se limite à la musique, aux sons des instruments, aux chansons...
est-ce être trop curieuse que de demander le pourquoi de cette question?
Alors que l'éveil musical (comme son nom l'indique!)se limite à la musique, aux sons des instruments, aux chansons...
est-ce être trop curieuse que de demander le pourquoi de cette question?
-
helen
pour repondre à ta question anneso, c'est parce que j'ai fait un projet eveil sonore et que je passais une soutenance orale blanche à propos d'un projet educatif réalisé, pour m'entrainer et que je ne savais plus si mon titre devait etre eveil sonore ou eveil musical!
maintenant, je sais que ce que j ai proposé c est de l'eveil musical!
merci à vs
maintenant, je sais que ce que j ai proposé c est de l'eveil musical!
merci à vs