Bonjour
Je dois faire un stage en internat ( les enfants doivent être en internat)en juillet dans le cadre de ma première année de formation d' educateur de jeunes enfants.
J' habite dans la region parisienne.
Auriez vous des idées?
Merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idée pour stages
-
Elodie
Re: idée pour stages
J'ai demander il n'y a pas très longtemps ds quelles striucture les enfants st -y internes!! Va voir, j'ai eu pas mal de réponses!
-
m
IEM, pouponnières, foyer de l'enfance, hôpitaux...et sûrement d'autres structures...
-
anna
salut mélanie,
ce stage ne doit pas forcément se dérouler avec des enfants, en tout cas nous on puvait le faire avec n'import quel public tant que ca fonctionné en internat. pour ma part je l'ai fait dans un foyer de vie pour adultes autistes. tu peux le faire aussi en colo...sinon dans toutes les structures genre ime, ir, mecs...c'est un super stage!
bonne recherche
ce stage ne doit pas forcément se dérouler avec des enfants, en tout cas nous on puvait le faire avec n'import quel public tant que ca fonctionné en internat. pour ma part je l'ai fait dans un foyer de vie pour adultes autistes. tu peux le faire aussi en colo...sinon dans toutes les structures genre ime, ir, mecs...c'est un super stage!
bonne recherche
-
Mélanie
Vous pourriez developper un peu?
Qui est accueilli pourquoi...?
Merci
Qui est accueilli pourquoi...?
Merci