Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lille EJE le 05/12
-
Céline
Re: lille EJE le 05/12
tout le monde ne recoi pas en méme temps. si tu n'a rien arrivé au 16 re alors téléphone au centre de formation (là ou tu a réenvoyé le dossier d'inscription).
voila
bisous
voila
bisous
-
Mélanie
coucou, moi aussi je passe le 5 à 8h00!! est ce que quelqu'un à un exemplaire du sjt de l'année dernière? BISOUS ET BONNE CHANCE.
-
Mélanie
coucou!
moi aussi je passe le concours le 5 à 8 h00. peut etre que je vais prendre le train à hazebrouck aussi on verra bien!( je suis de st omer)! bon chance a toi et au 05/12!!
moi aussi je passe le concours le 5 à 8 h00. peut etre que je vais prendre le train à hazebrouck aussi on verra bien!( je suis de st omer)! bon chance a toi et au 05/12!!
-
Mélanie
coucou je passe le concours le 05/12 et ce serai pour savoir si tu avais encore le sujet pour me l'envoyer par mail? MON E-MAIL EST melasharpey@wanadoo.fr
merci
merci
-
Mélanie
coucou,
moi j'ai reçu ma convoc' le 12/11, donc ca va sûrement arriver pour toi!
Sinon moi je le passe à 8h00!
bon courage bisous
moi j'ai reçu ma convoc' le 12/11, donc ca va sûrement arriver pour toi!
Sinon moi je le passe à 8h00!
bon courage bisous
-
benoit
salut a toute et tous avant tou je pense pas que vous aurai lokaz d'avoir le sujet d el'année dernirer cra il et interdi de la garder et oui tro facile vosu dever imperativement el remetre dans la copie (je croi ss risk d'anulation d ela copie si le sujet n'est pas remi dc voila pour tout vos dire l'année dernier le matin s aporter sur le lien social et les imeuble ne fete ect ect facteur pour renouer le lien social en gros et laprem les solde et les qcm etait varier qd meme tres porter sur le nord (en mem temps ct lille 2004) voial vous nosu tiendrez informer du sujet et sinon MERDE A TOUS ET TOUTE et j'espere a l'anne pro au crfpe
-
Céline
salut benoit
voila comme tu as déjà le concours j'ai penser que tu pourrais nous dire un peu comment ça va sa passer (acceuil et tout ça) enfin moi perso je serai un peu rassurée de savoir comment ça se passe.
merci
bisous a tous
voila comme tu as déjà le concours j'ai penser que tu pourrais nous dire un peu comment ça va sa passer (acceuil et tout ça) enfin moi perso je serai un peu rassurée de savoir comment ça se passe.
merci
bisous a tous
-
benoit
et bein tout et simple vous ver rendez vous a 8h ou 14h tout depend mais vous ne serer pas tous dans la salle avant 8h30 ou 14h30 car al salle comporte 400 place et ya kuen petite porte a l'entree ensuiet il ferifie ta carte d'identiter (pour lesnom et adresse) et vous et repartit en 3groupe (groupe 1 groupe 2 groupe 3) cela et marquer a coter de votre prenom sur de slsite a l'entree pour quel groupe vous ete ensuiet tu va a la table de ton groupe pour verifier ton identiter et signer uen premiere fois remise de cheque si c'est pas fait) puis tu cherhce ton numero ede matricule sur la table (car c numeroter) ensuite tu t'assied et tu passe ton cocnour en suivant les instruction tu peux sorti au bout de 2h il me sembel tu remet ta copie et ton sujet tu resigne ettu stress jusqu'a l'attente des resultat lol mdr voila pour mes souvenir mais il peuvent changer bcp de chose en 1ans avec eux croye rmoi lolmdr
-
darla1983
moi aussi je passe le concours à 8h00.
sinon, on a les résultats quand du premier concours? si on est malheureusement recalé, ils nous préviennent ou pas?
merci
sinon, on a les résultats quand du premier concours? si on est malheureusement recalé, ils nous préviennent ou pas?
merci